Live update de norton

Fermé
tontounet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2003 - 17 oct. 2003 à 17:17
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 10 juin 2005 à 17:09
bonjour,

quand je lance live update de norton, un message d'erreur s'affiche.
live update n'a pu créer de répertoire temporaire.
live update n'a pu créer de repertoire pour stocker des fichiers temporairement.
qu'elle est la solution pour récupérer les mises a jours.
j'ai windows me et comme fai aol. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour j'ai renouveler mon abonnement a norton mais pour liveopdate sa afiche toujour heurreur et je ne peut oas aficher ma mise ajour
1
jean-paul aubertin
11 nov. 2003 à 00:05
bonjour
j'aimerais pouvoir mettre a jour mon ordinateur

au complet,je vous remercie de votre attention.

jeepee.
0
j'ai renouvelé en décembre mon antivirus Norton, depuis, je ne peut pas charger les mises à jour de l'antivirus; ne me dites pas de faire une restauration de mon système, c'est déjà fait et le pb n'est pas réglé.
merci
0
jeannineguichard
9 avril 2004 à 00:55
bonjour, j'ai des problemes avec norton antivirus 2004 , je l'est charger le 20.01 04, mais je n'arrive toujour pas a m'en servire , maintenant je nai plus de bloc audio donc je n'ai pas pus le graver, symantec je l'est visitée en long en large et en traver,douzes messages mais pas de réponse positive, ils m'ons dit de tous effacer symantec, maitenant norton je ne l'est plus, par erreur ils m'ons mis un norton 2004 sur ma méssagerie mais il ne veus pas scaner c'est normal c'est pas celui la que j'ai acheter je n'arrive pas a leurs faire entendre raisons et j'en et marre, si vous pouviez m'aider s.v.p. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TCHAGOLE Erolakaza Etienne
12 août 2004 à 15:01
La boîte dialogue se bloque sur la position Actualisation et ne poursuit pas l'analyse pour indiquer les états des mikses à jour.

Parfois un message d'erreur apparaît pour signifié que Live Update a échoué et que si le même message se reproduit à la prochaine tentative, il faudrait reinstaller le live update.

J'ai suivi ces instructions mais sans succès.
0
parfois, c'est un problème de saturation de mémoires.
Essayez, d'éteindre votre ordi, débranchez le complètement!
ou il y a un conflit de log? On peut le résoudre en démarrant Windows en mode Adminitrateur?
si ça ne marche pas réinstaller Norton
0
bonjour , j'ai un probleme avec ma live update de norton antivirus je n'arrive pas a la faire , j'ai toujours un message qui s'affiche : LU1845 cette mise a jour a été interrompue pendant sa phase de prétraitement.Je comprend pas trop tout votre langage informatique donc j'aimerais bien avoir une reponse clair svp...merci de bien vouloir m'aider!!!
0
Live Update n'a pas pu recuperer la liste des mises a jour " Erreur LU1814 "!!! j'aimerais savoir comment resoudre ce probleme!! merci de me contacter .
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
10 juin 2005 à 17:09
Salut,

>>>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1590657 <<<<<<

une autre personne a le meme probleme regarder mon poste ( le 2eme ) le 2eme lien porte peut être la solution !!

Bonne chance

Edit : pour d'autre Erreur norton veuiller regarder là >>> http://www.menara.ma/abonne/assistance/Assis-securite-liveupdate.asp
0