Smackdown vs raw 2008 sur ps2

Fermé
gutgut Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 11:54
Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 10 déc. 2008 à 19:14
Bonjour, J'ai un gros problème avec se jeu il n'est pas en francais donc je ne conprend rien
est j'ai aussi du mal a faire de gros attaque

Pouver vous m'aider svp

reponder moi le plus vite possible car je suis impacient de jouer a se jeu en conecent bien les touche

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gutgut Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 14:08
je me suis tromper se n est pas le 2008 c est le 2007 alors aider moi svp
1
pr ton attak spéc fo ke t la joge sou tn nom pleine apré tu féR1 enfoncé et le joystick droit ds une direction é pr finir tu fé L1
0
slt si tu veut je te l'echange contre dragon ball z tenkaichi 3 et flatout sur ps2 lol j'ai envie de l'avoir
1
slt tt l'mond jvoudrai savoir cmt ecrir les codes et ou.merci d'avance.
1
je ne conner pas le 07 mais le 08 si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a jouer a smackdown sur internet
0
slt a tous j'ai acheter smackdown vs raw 2008 je voudrai savoir comment on fait pour avoir le plus possible de terminateur la touche triangle . parce ke moi j'arrive pas a l'utilisé sa m'affiche jamais triangle . sa msoul un peu . veuiller bien m'aidez svp merci
0
En fait fo ke t aille voir en kel position l enemi doi etr ds create modes create entrance superstar si tn terminateur est debou mé le gar enface parterre apui sur ron é apré t ora le triangle d afiché Ps: n oubli pa d avoir ta jauge pleine
0
ne joue pas okok sinon tu me le passe et je le jettes au wc et tu chieras dessus
0
tu lui mais plein de coup avec le gostic analogique droit jusqu a temps que sa soit remplit puis quand ca met triangle juste a cote c est marque finish et la tu appuie sur triangle
0
slt a tt l'monde jaimerai savoir comen on fai entrer wornsmoogle sur le ring ken on joue ac finlay
merci davance!!!!
0
salut les gars je n arrive pas a gagner un match en faite je n arrive a les bloqee pour les faires conter
0
enfaite pour leur faire 1 2 3 il faut dabor ke ladversaire soit rouge
0
slt moi ossi g ce jeu mé je me sui crée un perso et je narrive pa a le mettre en higt-flyer.sVp aidé moi .MERCI
0
comment on fait pour prendre vince mc mahon svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je nsai pas chokcsleam
0
pour faire les rko et tout ca il faut avoir tout ta barre en haut de l'ecran. pour avoir tout ta barre fais des
techenic en bougen le jostic droit.
cant ta barre et renpli appui sur triangle
0
Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 5
10 déc. 2008 à 19:14
ché pas dsl moi je conné bien le 2008 et le 2009
0