Comptes d'utilisateurs erreur script

Résolu/Fermé
emarie3680 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 27 déc. 2007 à 20:38
 Kendar - 6 janv. 2009 à 23:11
Bonjour,
Je suis sous XP édition familiale SP2.
Voilà pas que l'idée farfelue m'a pris de vouloir créer un compte utilisateur supplémentaire sur mon PC.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration puis clique Comptes d'utilisateurs, une fenêtre blanche apparaît et j'ai un message d'erreur m'indiquant "Une erreur est survenue dans le script de cette page". Le titre de cette fenêtre est "Erreur de script dans Internet Explorer".
C'est quoi cette galère ? Vous auriez une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Eric

4 réponses

Bonjour,

effectuez la procédure du lien suivant: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/914231/when-i-tried-to-open-device-manager-or-the-computer-management-window

Votre problème disparaitra! Cette procédure est faite à la base pour un problème sur le gestionnaire de périphérique mais pour être plus précis elle corrige des problèmes de la console MMC (Microsoft Management Console).

J'espère que ces infos vous auront aidées.

Julian
1
J'ai eu le même problème.
J'ai passé les 3 commandes regsvr32 correctement, donc les 3 Dll sont Ok partout, j'ai rebooté et j'ai toujours le problème.
J'ai même carrément arrêté et relancé le micro histoire de... ;)
Donc... ???
0
emarie3680 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 13
31 mai 2008 à 18:36
Merci Julian !
Fallait la trouver celle-là ! Chapeau ! Tout est rentré dans l'ordre.
1
ess_mogador Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 14:27
bonjour eric,
moi aussi j'ai rencontrée malheuresement la méme probléme que toi eric.
lorseque j'ai essayée d'ouvrir "comptes utilisateurs" le message d'erreur s'affiche,+que cela lorseque j'ai crée un autre compte ce dernier n'apparit jamais dans la page d'accueil.
pleassssssssssssse si tu as trouvé une solution aide moi ,voici mon adresse e-mail"peace_983@hotmail.fr"
et vous mes amies nous attendons votre aide...........
merci d'avance.
0
même problème. Résolu après rechargement des 3 msxml ET jscript, vbscript et mshtml (avec intall, donc en commande regsvr32 /i mshtml)
0
je sais pas trop s'il est trop tard, mais j'ai réussi a réglé ce problème en suivent les recommandation de ce post, bonne chance a vous

https://forums.whatthetech.com/index.php?s=8163b535c7e53ac1a4580bde4fce1aeb&showtopic=86201
0