Probleme du son

Résolu/Fermé
domnish Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 27 déc. 2007 à 10:09
domnish Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 3 janv. 2008 à 13:49
Bonjour,
mon ordinateur n' emet plus de son, en plus in divice manager il aparait quelques divices inconnues que je n' arrive pas a retablir.
que faire alors?

12 réponses

essaie une restauration systeme
0
elmeslouhi jawad
30 déc. 2007 à 12:18
probleme du son
0
domnish Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
27 déc. 2007 à 12:22
mais comment faire ça?
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
27 déc. 2007 à 12:58
Tu vas ici pour comprendre les points de restauration.
Et pour ton problème, c'est le 7.
0
salut mon ordinateur a un grand probleme du son
Quand je lui demande de lire il me repond "le peripherie audio est utilisé par un autre programe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domnish Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
28 déc. 2007 à 14:58
en tout cas merci. cependand j' ai encore un probleme;apres le redemarage on me dis que la restauration n' a pas pu etre complete.
ou est le probleme alors?
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
28 déc. 2007 à 16:31
Je ne suis pas devin. lol

Sans doute qque chose sans grande importance, surtout si tu ne constates pas d'anomalie dans le fonctionnement de ton PC.
Il n'y a que le jour ou tu auras un problème (si ça arrive un jour) qu'on pourra savoir ce que c'est et donc comment le corriger.
0
domnish Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
30 déc. 2007 à 07:59
ok!merci
0
je suis infecté d'un virus qui m'a mis en panne le périférique audio, donc plus de son.
Quand je démarre l'ordi, j'ai une fenêtre qui me dit que j'ai un problème avec twain32.
J'ai fait plusieurs nettoyage anti virus, avec différents antivirus, mais pas d'ammélioration je suis toujours en panne audio.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème, pourras t'il me dépatouiller de ce virus introuvable?

Merci d'avance. Cassecroute
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
30 déc. 2007 à 17:20
me dépatouiller de ce virus introuvable

Je pense qu'avant de régler to problème de son il est en effet indispensable de régler ton problème de virus.

Je te conseille donc d'aller voir ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr et en final de poser ton problème sur le forum Virus/Sécurité.
0
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 22:59:38 21/12/2007

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@adtech[1].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@adviva[2].txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@adopt.euroclick[1].txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@ehg-telecomitalia.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@search.msn[1].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@questionmarket[2].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\hantz jean-paul\Cookies\hantz jean-paul@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.


Fin du rapport
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
30 déc. 2007 à 18:01
Tu as voulu aller trop vite !
Ce n'est pas ce que je t'ai conseillé.

Et quand tu auras terminé il faudra poser ton problème suur le forum Virus/Sécurité, pas sur celui-ci.
0
domnish Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
3 janv. 2008 à 13:49
.
0