SonicStage erreur

Fermé
domi - 27 déc. 2007 à 10:24
 saxo - 19 mai 2009 à 14:46
Bonjour,
J'ai installé Walkman Launcher, logiciel de lecture et transfert de musique pour Mp3 Sony. Je ne peux pas ouvrir la fonction musique et j'ai le message d'erreur suivant: code erreur = 00004e22, "les fichiers liés au format Windows Média sont introuvable. L'exécution de SonicStage va être interrompue. Je peux par contre ouvrir la fonction transfert d'images et vidéos.

MErci pour votre aide

2 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis que j'ai réinstaller mon CD. Avez-vous trouvé une solution??
0
A tous ceux qui ont un souci avec sonictage
J'ai eu le même souci que vous autres il y a quelques temps, impossible de lancer sonictage alors que ça faisait plus d'un an qu'il était sur mon ordi.
Message d'erreur du type : impossible de récupérer la base de donnée avec des variantes du type code erreur 00005e36
J'ai passé au peigne fin tous les forums et j'ai essayé beaucoup de ce qui était proposé, sans résultat entièrement positif. Je conseille tout de même la vérification des fichiers .dll qui est proposée et expliquée dans d'autres forums(je ne me souviens comment on fait), c'est toujours une vérification de prise.

Domi je vois que tu es sous windows XP.
Je te conseille de faire comme moi, d'aller télécharger le pack2 pour xp, que tu peux trouver sur le site officiel de microsoft ou bien plus simplement sur telécharger .com
ça a résolu tout mes problèmes concernant sonictage mais aussi ceux que j'avais avec le lecteur windows media. En espérant que ça marche pour vous!
Saxo
0