Forfait zap de orange

Fermé
jules_10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 26 déc. 2007 à 16:44
 Aude798 - 21 avril 2011 à 18:25
Bonjour, jai un petit probleme je vouler savoire ce que lon pouvait avoire avec le forfait bloque zap de orange a 18€ par moi je veux dire est ce que lon a les apelle ilimiter le week end ou les soire enfin voila

merci bocou davance a+
A voir également:

26 réponses

Bonjour, voici un bon comparateur de forfaits mobiles ou l'on trouve toutes les offres de tous les opérateurs mises à jour en temps réel...c'est pas mal, allez voir : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/
8
Nath du 07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
22 sept. 2008 à 10:57
bonjour,
G 1 problème avec mon forfait orange série limitée roxy, je l'ai eu le 18/9/08 , et, quand je fait le #123#, il m'affiche solde forfait : 6.91EUR jsq 26/09 inclus solde compte mobile : épuise.
Je ne comprend pas : normalement, G SMS illimités le soir, mercredi et le week-end , pareil pour Orange messenger by windows live, mais à chaque fois que je fais un SMS le week-end, ça me coûte 1 cent. comment je fais ????
1
J'ai le même problème que Nath du 07 mais moi je ne veux pas changer de portable ni de forfait ni rien. je veux juste avoir les sms illimités comme je l'avais avant !
0
Helpp me !
0
nachka25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 05:23
oui tu aura les appel que les wee kend
0
salut !
Sinon tu peux aller voir sur le site de jechange.fr,
c'est un comparateur de prix de tout ce qui forfait de mobile et tu as plein d'explications pas mal du tout
jette un coup d'oeil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai cassé mon sagem my401X.j'ai un forfait bloqué orange zap 18 euros depuis 1 an;j'ai donc acheté mon portable à 9 euros.Selon vous,est-il possible que ce même forfait refasse une offre aussi peu chère sur un portable en ce moment? ie 9euros le telephone?
0
bonjours

enfaite j'aimerais savoir y a t il un moyen de résilié mon contract zap zone a 22 euros par mois, sachant qu'il me reste 1ans avt la fin de mon contrac...
ES CE que étant donnée ke se forfait sapel zap pour les 11-18 et sachant ke dans kel ke jours je vai avOIR 19ans serai un motif pour résilier??????

MERCI DE me donner une réponse si vous savez
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
28 mars 2008 à 09:43
non, tu ne pourras pas résilier parce que tu vas avoir 19 ans !!!!
ce forfait a (avait d'ailleurs) cette dénomination car Orange pensait que cela aurait plu d'impact sur les jeunes (ce qui n'a pas été le cas, alors ils sont revenus à l'appellation ZAP)
-1
C'est possible d'apprendre à écrire ?
0
bonjour !! voila en septembre je vais avoir mon premier telephone portable et c'est moi qui paie donc, j'aimerais un forfait a moin de 15 euros maxi et surout avec LES SMS ILLIMITEESS !! je cherche et je ne trouve pas (j'aimerais avoir un operateur sûr comme orange sfr...)
merci de vite me répondre je compte sur vous ! :p
0
printemps57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 20:38
tu peux voir chez virgin, tu as 40 mn + sms illimité vers tous les operateurs 24/24 et 7/7 jours pour 17 euros et sans engagement. Par contre, tu n'auras pas de telephone gratuit avec.
Sinon, chez sfr, pour 19.90/mois, forfait bloqué avec sms illimités le soir de 17 à minuit et la journée du mercredi et week end, ou chez orange zap à 17/mois , soit 1 heure de communication, avec engagement de 24 mois avec 50% de réduction sur sms de 16 à 20heures.
-1
bonjour,
j'ai une forfait orange zap et je souhaiterais resilier mon contrat avant la fin de mon engagement
pour allez chez un autre opérateur ou les prix et les option son plus avantageuse
si qel kun pourez maider ca serais simpa !!!!!!
bisous
merci d'avance
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
30 mai 2008 à 19:43
tu ne pourras pas car Orange te réclamera les mois d'abonnement restants
seuls motifs valables de résiliation anticipée:
- décès
- déménagement dans une zone non-couverte
- incarcération
- départ définitif à l'étranger
- etc....
voir conditions générales d'abonnement
-1
bonjour,

tu peux tout à fait résilier quand tu veux;
- si tu as un forfait avec engagement de 12 mois et que tu résilies au cours de cette période, tu devras payer la totalité des mensualités restantes (jusqu'au terme de ton engagement).
- si tu as un forfait avec engagement 24 mois et que tu veux résilier la première année, tu payes la totalité des mensualités qui restent jusqu'au premier “anniversaire” de ton engagement ensuite tu devras 1/4 de la somme des mensualités qui restent jusqu'à la fin de ton contrat.

voilà.
0
les reduction de 50% de 16 a 20h son de combient de centime svp repondez moi vite merci++
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
5 juin 2008 à 09:47
hein?? reformulation svp...
-1
no problémo

en fonkssion de la bouteille, la limite de tant ai illimité le wik end, si tu pa avoir con bien
si peau cible, maire si de dir ke tu ai 14 coup y on
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269 > phil45
6 juil. 2008 à 11:20
ben, tient donc....
-1
bonjour
jaimeré savoir si il y a des forfait peu cher a moin de 17 euro par moi ou il y a des sms ilimité a un momen.merci davance de maidé
0
Justement je voulais savoir Sa ! Répondez moi S.V.P !

Je veut Savoir C'est Illimités Quand de quel H. A Quel H. .

Je Veut tous les renseignement S.V.P .

Merci D'avance !!
0
Tu es sure que la mise en place de ton forfait Roxy n'était pas au début du mois suivant? Parce que souvent c'est comme ça...
0
Bonjour,
juste petite question, j'ai 16 ans et j'ai un vieux forfait 2H de chez Orange à 24€/Mois sur mon mobile. Je ne suis plus sous engagement. Est-il possible de changer ma formule pour un forfait ZAP de 1H à 18€/Mois sur mon mobile. Quand je vais sur le site rubrique "Changer de formule", on me propose juste le forfait ZAP 1H30 24/24 pour 29€/Mois sur 12 Mois ... Pourquoi le forfait 1H n'y est pas ?!

Bonne soirée
0
Pour 18€/mois tu as 40 min de communication avec un engagement de 12 mois.Moi j ai un engagement 24 mois je paie 15€/mois
0
QUESS-BY-ON
18 juin 2009 à 16:49
est-ce-que tu a Windows live ilimité ?
0
Mais je parlais du forfait 1H à 18H/mois pendant 24 mois. C'est celui là que je voudrais pour changer. J'avais contacté l'assistance de chez orange et il vienne de me dire que changer mon forfait comme je l'ai décrit précédemment est possible sans coût supplémentaire, il faut juste leur envoyer un courrier. C'est parfait ...
0
Nath, Mathilde a raison, c'est sûrement du au fait que ton forfait se met seulement en place a la prochaine facture..
J'ai pris le forfait roxy depuis hier mais il se mettra en place que le 15/12 , la date ou j'aurais du avoir mon crédit, avant.. J'sais pas si je suis très claire ^^'
0
Nath du 07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
2 déc. 2008 à 10:19
Merci. Vous avez raison, il s'est bien mis en place.
J'ai maintenant un autre problème : mon portable, un Samsung SGH-U600 II Edition.
Mon écran s'éteint tout seul mais quand je le rouvre, il s'allume mais avec un écran noir. Il faut l'éteindre puis le rallumer pour qu'il se remette à marcher! Et encore, quand il veut bien. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que toutes les applications marchent correctement!
Merci de me répondre au plus vite !!!
0
Nath du 07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 10:36
J'ai oublié de vous dire qu'une amie a eue le mçeme problème avec le sien et que c'est le même modèle que moi.
0
bonjour, j'ai pris tout récemment un forfait roxy chez orange (1h = sms mms msn illimités à partir de 4h) et je voulais savoir si quand j'ai épuisé mon forfait et que j'achète une recharge, si je dispose à nouveau des sms illimités ? merci
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
12 déc. 2008 à 10:04
oui
0
Actuellement, je posséde ce genre de forfait chez orange c'est a dire Orange zap à 18 € par mois, mais je paye que 15 € avec un engagement de 24 mois. Soit une réduction de 3Euros.

Je trouve ce genre de forfait assez long et peu avantageux. Car d'un côté, tu a un engagement de 24 Mois. c'est a dire qui tu t'engage 24 mois avec le même portable (moi j'aime bien changer de portable au bout d'un ans). Il n'y a pas d'appel ou sms illimité.

Les seul avantage que l'on posséde c'est la réduction de 3E par mois et un mobile a tarif trés bas lors de la souscription.

Moi, mon forfait se termine dans 3 mois et j'ai hate de changer de forfait et de mobile.

Je suis engagé depuis le 24 Mars 2007 et sachant qu'il commence la période d'engagement a la fin de la période de prorata. tu ais engagé 7 jours de plus. C'est trop long.

Moi je vous conseille prenais un forfait soit sans engagement ou avec un engagement de 12 mois maximun.

Voila Bonne journée a tous.

Stéphane
0
jovinas Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 1
2 juin 2009 à 19:43
bonjour

voila moi je ne conseille pas orange .car j'ais eu trop de problème (j'été en mobi carte .)
je n utilise pas souvent mon téléphone mais de temps en temps j'ais du crédit qui par comme sa sans réson!!!!

un coup9€ puis 6€ ex....la en ce moment je cherche un abonnement vers un autre opérateur (je n'irais plus jamais chez orange,puis même si je téléphoner au service cela me coutera plus chère)

j'ais u un problème avec un portable sony t610 (acheté chez un magasin orange)
(tout sa c bien beau on vient vous le chercher mé avant vous avez passé + de 50min au téléphone pour arrivé a être servit par quelqu'un et sa mais arriver avec le même portable ((parce qu'on vous le remplace par un d'occase!!!!))et a la fin il vous donne un portable pourri a la place (payer 5fois en communication)

voila! mais bon ce problème n'arrive pas a tout le monde
(je suis ptetre ore sujet de la discution mais au moin j'ais dit quelque chose
0