Expert en informatique ou cryptographe

Résolu
Fenekyx - 25 déc. 2007 à 23:43
joaquimfils Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 déc. 2008 à 13:25
Bonjour,
Je ne suis qu'en 4 eme mais je veux devenir depuis assez longtemps cryptographe ou expert en securite informatique, jaimerais savooir le cheminement a suivre et les formations a faire .
je vous remerci d'avance
A voir également:

6 réponses

Français au bac j'ai eu 12 écrit et 15 oral.
Au premier trimestre
Philo 10
Anglais 16
Physique/Chimie 16
Espagnol 15
heuu... what else comme dirait Clooney ^^
SVT j'ai honte 8.5
Histoire/Géo 13,5

Voilà. Mes notes du 2eme sont pas terrible je pense fin c'est pas terminé.
Mais on est obligé de passer par la prépa ?
Y a pas un cursus équivalent en université ?
Parce que bon la prépa... ça m'fait peur moi ^^

Merci et déso pour le décalage mais coupure d'internet -_-'
1
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
25 déc. 2007 à 23:46
Bonsoir,

pour faire ça il va falloir que tu commences par faire un BAC S.
Et surtout être très fort en Math.
Ensuite tu auras le temps de voir venir pour la suite.
0
Oké merci beaucoup
je suis effectivement assez calé en maths avec une moyenne de 18.5 donc est ce que cela suffit ?
0
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
25 déc. 2007 à 23:52
C'est pas mal du tout, mais il ne faut pas oublier que tu n'es qu'en quatrième.
Il faut continuer à avoir des notes comme ça jusqu'en terminale, et là oui, tu seras bien parti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie beaucoup Jognu a + plus tard on ne sait jamais !!
0
Ha la blaze ! J'suis en TS spé math et j'veux devenir cryptographe... Mais j'ai une moyenne plutôt moyenne en math (faut dire que je ne bosse pas ^^) mais j'ai commencé à bosser et là j'arrive à environ 15. C'est OK ?
Sinon j'aimerais savoir vers quoi m'orienter l'an prochain. J'pense à une prépa math mais j'voulais votre avis. Merci d'avance.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
9 janv. 2008 à 08:54
Bonjour,
Quels sont tes notes dans les autres matières
Francais/philo ?
Anglais ?
Physique?
La prépa math demande d'être assez complet tout de même.
--
Tøƒ
0
zad > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
6 nov. 2008 à 17:48
salut,

Je suis Président directeur Général d'une entreprise qui a pour vocation l'offre des services dans le domaine de l'informatique, le réseau et les télécommunications en Afrique qui vient de naitre par conséquent on est à la recherche d'un expert en informatique qui connait bien la télécommunication,...Qui est près à relever le défit?
0
joaquimfils Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 > zad
22 déc. 2008 à 13:25
je suis administrateur système Informatique.j'étudie dans une univeristé Idienne au sénégal www.niit.sn .J'ai fais aussi les télécommunications avec HUAWEI sénégal sur la troisième phase de la troisième téléphonie mobile à savoir SUDATEl.Si mon profil vous intéresse vous pouvez me joindre au +221 77 454 72 88 ou Joaquimfils@yahoo.fr
0