Sage gescom - importation des données

Fermé
Sefu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 25 déc. 2007 à 19:30
Sefu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 00:12
Bonjour,

Je viens récemment de finir une site web pour un service de location de matériel photographique - http://www.matphot.com - capable de génerer des devis, et j'aimerais intégrer ce système avec le comptabilité de cet société. Eux, ils utilisent Sage gescom (ligne 30/100), et cela me pose que des problèmes.

Tout d'abord, il est possible d'importer les documents textes en format ligne 30/100, mais seulement vers un poste configurée en "single user", c'est à dire, sans aucune connexion avec des autres ordinateurs du reseau utilisent le meme logiciel. Cela gènera enormement l'operation de notre comptabilité.

Sage propose un logiciel complet "e-commerce" basée sur un site web déjà programmée, mais ce solution - hors son cout de €7000 - ne nous convienne pas, car nous avons déjà un site web, et le leur laisse beaucoup à désirer.

Il existe un logiciel Sage ODCB, mais je n'arrive pas avoir un réponse précise de la part du (sérvice clientelle) Sage sur mes questions de son fonctionnement (intigration de le gescom Sage avec des bases des données mySql).

Est-ce que quelqu'un qui est déjà familier avec ce logiciel peut m'éclaircir sur un possible solution pour nos besoins? Tout-ce que nous voulons faire est d'importer des dévis généré sur notre site web au Sage gescom.

Notre reseau locale fonctionne en Windows XP pro, et notre serveur Web en Debian Etch (4.0), Apache 2, php5, et mySql5.

Mes éxcuses pour des éventuelle fautes de grammaire, et merci pour tout reponse.

1 réponse

Sefu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 00:12
Quelqun? Je cherche meme un autre solution logiciel s'il existe. Merci.
0