HTC Dual Touch Vs Messenger

Résolu/Fermé
TiTo - 22 déc. 2007 à 14:51
 andi - 20 août 2009 à 00:18
Bonjour,

Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone, il se trouve que le HTC dual touch en pack sfr n'intègre pas msn live messenger et son installation via internet n'est pas possible.
Ensuite SFR me dit que le téléphone n'est pas compatible avec Messenger by SFR!!
Il m'est donc impossible de profiter de la messagerie instantanée avec un tel forfait!!

Posez vos commentaires, proposez des solutions si vous en avez...
A voir également:

43 réponses

bonjour
quelqun saurais ou telecharger des jeux qui utilisent l ecran tactile (comme les jeux deja sur le mobile)
meme s il faut les payer ou quoi
merci
0
http://mobile.live.com/
0
sebdestructor78
4 févr. 2008 à 17:44
Le fameux Messenger By SFR non fourni pour de fausses raisons de compatibilités avec le HTC Touch dual peut être téléchargé ici (perso j'ai installé ce fichier java ".jar" dans mon tél et ça fonctionne parfaitement même avec l'écran tactile) :
http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar

Un bon tuto à ce sujet peut être trouvé ici ... : https://qtek9100.forumeiros.com/

Mais pour résumé la démarche d'install est simple (il suffit d'installer à partir du module de gestion des applis java du tél et ensuite de passer par ce même module pour "jouer")

Bon j'arrive un peu en retard mais ça aidera sans doute encore certains .. et en parcourant en diagonale les divers échanges que vous avez tous eux j'ai l'impression que personne n'a réellement donné le fichier source du messenger de SFR ??!!

Have Fun !!
0
Bonjour, Je vient d'acquerir un HTC Touch, j'ai tous configuer tomtom , pour la messagerie, apres connection au vodafone live, j'ai fait ceci:
https://www.msn.com/fr-fr/

puis sur cette page j'ai choisi messenger puis ensuite j'y ai mis mes codes et depuis j'ai msn.

J'espere t'avoir un aider...
sincerement Jeff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment activer tomtom sur le touch!!
0
non cela m'étonnerai bcp, bouyges n'a pas de licence; trop cher pour eux.

enfin moi aussi j'ai le htc touch dual et j'ai bien été dupée aussi, il devait y avoir msn messenger, le wifi et plein d'autres trucs comme les mails gratuits puisqu'il y a un logiciel de gestion des mails; mais que dalle! pour les mails par ex c'est 9€ par mois et limité à 5 mo! c'est des menteurs ou des idiots, je suis sure que dans 99% des cas l'acheteur en sait plus que le vendeur! c'est vraiment une honte!
enfin je parle chez sfr bien entendu
chez orange ils ont laissé messenger
avant il était possible de télécharger messenger pour mobile mais microsoft l'a retiré ( et oui pognon en vu!!)
0
J'envisage d'acheter un dual touch pour remplacer mon palm T5.
Quelqu'un peut il me dire si le logiciel de rendez vous du Dual touch, est il aussi performant que sur le palm T5.

pourrais je récupérer les données via outloock, sur mon PC.

Merci de votre aide
0
merci pour le tuyo o o o de menssenger by sfr j arriv pas a l avoir car pas compatible avec le htc touch cruise tu ma sauver car sfr assure pas aller bonne journee jm
0
vous pouvez utiliser windows live en entrant l'adresse dans internet explorer
Messenger est moins joli mais ca fonctionne !
0
r_one01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
21 févr. 2008 à 00:35
salut a tous, j'ai commander un htc 5500que je vais recevoir, il parrais qu'il va y avoir une mise a jour pour activer le gps et le wifi, qui aurais des nouvelles la dessus? merci a tous.
0
C'est plutôt intéressant et ça met l'eau à la bouche... mais quelles sont tes sources r_one01?? Qui t'as dit ça? Je ne sais pas si c'est très rationnel qu'ils bloquent des fonctions du téléphone pour les débloquer ensuite....
Si quelqu'un à des infos là dessus, qu'il nous en fasse part...
D'ailleurs qu'elles sont aujourd'hui les mises à jour à faire sur ce téléphone, et qu'apportent-elles?
0
r_one01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 16:38
Bonjour a tous, qui pourrais me dire ou je pourrais trouver des nouveau themes pour mon htc dual touch? Merci.
0
Bonjour a vous je sais pas si sa peu vous aidez mais moi j'utilise cette version de live messenger qui marche tres bien sur un HTC DUAL orange.
http://www.nectun.com/default.php

r_one01 pour les themes tu peu en trouver un peu partout sur le net regarde a cette adresse il y en n'a pas mal
http://www.nectun.com/default.php

Voila j'espere que sa vous aidera
0
Pour aller sur msn avec le htc il faut passer par l'xplorateur de fichier.
Aller sur explorateur de fichier, windows, wmnlaucher et la msn se lance. C'est ecrit dans la notice page 135.^^
0
Sur le HTC TOUCH ou sur le HTC TOUCH DUAL
parsque j'ai un HTC Touch Dual de chez SFR et je n'ai pas troué ce fichier
0
bonjour mois j'ai le htc touch dual jesuis chez bouygue je voudrau msn ou le trouver
0
Sur Bouygues, Windows Live Messenger est déjà installé si ton Touch Dual provient d'un renouvellement. Tu devrais donc le trouver dans les programmes. Mais c'est une option payante à 2,5€ et ... qui ne fonctionne plus depuis la mise en place du forfait Web&Mail. En tout cas, ça ne marchera pas sur ton Touch Dual. Pour info, il existe des applis comme Fring, NimBuzz ou Ebuddy mais qui ne sont pas encore adaptées pour ce téléphone, confirmation obtenue des supports de ces applis. Ca va venir, mais pas avant mai-juin pour NimBuzz par exemple. Par contre, en te connectant sur internet avec ton tel, tu pourras aller sur m.ebuddy.com qui t'ouvrira l'accès à Messenger, Yahoo messenger, AIM, Gtalk... Bon tchat !
0
Bonsoir a tous pour info, le dualtouch (HTC 5500) possede bien le wifi, le probleme est qu'il faut modifier la base de registre pour l activer, (info recu par le commercial htc), je devrai avoir la manip a faire prochainement..
je vous tiendrai au courant..
0
Bonsoir,
Sois sur qu'on attendra bien sagement que tu nous dises comment activer le wifi ! Sinon, ça passera par l'achat d'une carte microSD WiFi (chez Spetec), disponible en juillet.
Alors ne nous oublies pas!! :)
0
bonjour tito
je viens de te lire car je viens d'avoir un thc 3450 et j'ai un forfait illimitic comme toi alors j'aimerais savoir comment as tu fais??
car moi je rame! alors si tu pouvais m'aider ce serais chouette
0
Salut
Moi Jai le HTC Touch forfait orange et nikel jai msn live messenger avec syncro de la messagerie messagerie instantané et tou ca sans payer de forfait special msn. juste acces inetrnet avec le portable.
A+
0
Je me souviens d'un post sur une mnoeuvre a faire dans le registre pour débloquer le wifi..... qu'en est-il ?!
0
j ai réussit à installer msn messeger via le téléchargements d un patch msn sur mon htc dual touch mais quand je me connecte il me demande de m inscrire sur https://www.msn.com/fr-fr/ mais sans succès.si quelqu un connait la suite de la marche à suivre?
0
Personne a des nouvelles pour le wifi ....
Je crois que je vais le changer .... trop déçu 6 mois après alors que ça aurait pu être un vrai bijou !
0