J ai 2003 server et je ne peux pas jouer

Fermé
nouch - 12 oct. 2003 à 16:10
 mr bungle - 8 févr. 2008 à 20:08
plizzzzzzz help j ai intalle directx les drivers de ma carte son tout va bien sauf a la fin de l install de direct x il me dit que certains fichoers ne sont pas active bon je me dis c pas grave et je lance un jeux pas moyen de rentrer dans le jeux ( ecran blanc) n y aurait il pas une options a valider au securite a virer au niveazu de windows 2003 server? pliz help me :)
A voir également:

6 réponses

lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
12 oct. 2003 à 20:42
Salut Nouch !
Est-ce que tu as eu des problèmes avec certains fichiers pendant l'installation du serveur ?
0
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 101
13 oct. 2003 à 07:18
salut

je crois qu'il est intéressant de faire la distinction entre un système d'exploitation "Server" et "Workstation". Il est fort probable que certaines bibliothèques et/ou services ne s'y retrouvent pas forcément.

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 oct. 2003 à 09:30
"Fort probable", en effet :-D
Tu es en train d'essayer de faire du velo avec une moto la,...forcement tu trouves pas les pedales...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
hello je suis la personne ki demandais de l aide rapport 2003 et les jeux en fait si je demande c vrai c ke je ne suis pas bien doue dans ce domaine mais je ne te demande pas si j ai bien fait "d ' acheter :) :) :) " windows 2003 server non je te demandais juste si tu avais une solution a apporte pour m'aider mais tu prefere juger les gens la je viens de perdre 2 minutes a t ecrire un mail je ne sais pas si tu vas le lire mais apprend la signification de 2 mots aider ( les gens) et convivialite ( je men bats de ce ke tu penses mais alors attention rien a foutre!! :) )
desole de te dire ca c la 1ere X que je demande de l'aide et ke j arrive a avoir un tel retour enfin le savoir vivre ...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > nouch
13 oct. 2003 à 19:30
Bon, reprenons calmement veux-tu?
Deja, si tu avais lu la charte, tu y aurais decouvert que nous preferons de maniere generale le francais au SMS, ceci dit, on a vu bien pire comme sms mais les ke ki c sont vraiment fatiguant ;-)
Ensuite il n'y a pas de solution a ton probleme, et le fait de ne pas s'y connaitre n'excuse pas le vol. Encore une fois windows 2003 Server est un SERVER...incroyable :-D
Si tu avais achete 98 ou XP family ca serait beaucoup plus adapte pour jouer.
De plus, je lis beaucoup de choses sur ce forum, surtout quand j'ai deja poste quelque part je suis ce qui s'y passe, ne serait ce que pour verifier que c'est bien dans la charte de CCM et que ca reste courtois...
Quant a aider et convivialite, je te recommande de te renseigner un peu avant de debarquer sur un site et de critiquer, ceci dit simplement en passant :-D

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2003 à 20:26
Pourrais tu répondre à la question de lolothe ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 oct. 2003 à 09:31
Ceci dit, en plus, 2003 devrait etre installe en serveur dans un environement pro, et dans ces cas la, surtout ne pas installer de jeux dessus, si tu es chez toi je me demande pourquoi tu as paye aussi cher pour un SE qui n'est pas prevu pour cela...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoavinh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006
26 juil. 2006 à 08:55
Saluit!
Je pense que pour jouer aux jeux, tu peux faire l'installation Workstation à partir de Server 2003, tu chercher sur google, il y a des guide pour faire ça! bonne chance!!
0
salut

étais-tu connecté en tant que Administrateur (ou un utilisateur membre du groupe Administrateurs) pour faire l'installation de DX ?
0