Graver 35 giga sur plusieurs dvd

Fermé
Gollum - 21 déc. 2007 à 10:41
 untel - 18 avril 2010 à 17:58
Bonjour,

je souhaite graver 35 giga de données sur plusieurs dvd à la suite.

J'ai nero mais je ne sait pas comment lui dire de graver sur plusieurs dvd.

car je ne veux pas m'amuser à faire moi meme le tri...

merci de votre aide

5 réponses

j utilise nero et je ne vois pas ce que tu cherche si ce n est comme tu dis faire un dvd apres l autre car deja un dvd c est 4g5 avec 7 dvd c est fini
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 déc. 2007 à 18:59
Bonjour Gollum

Je ne sais pas si ce que tu vaux faire est possible avec Nero. Cela peut dépendre aussi si ton graveur est Blu Ray ou non.
Il faudra, sans, doute que tu graves tes DVD les uns après les autres. En calculant très rapidement et très grossièrement tu auras besoin d'environ 8 ou 9 DVD simple de 4.7 Go.
Comme tu ne veux pas trier tes données, tu ouvres la fenêtre de gravure d'un DVD de données et tu la remplis jusqu'à sa capacité de stockage maximum avec les données de ton choix. Puis tu refais de même pour le reste.
Cela va te prendre un petit moment. Pour une meilleur conservation des données gravées il est conseillé de ne pas graver à une vitesse trop rapide, x4 est largement suffisant. Mais tu fais comme tu veux.

Cordialement
0
je vois ce que tu veux faire, j'en ai parlé à mon réparateur de pc et il me dit lui aussi que c'est possible, il s'agit d'une fonction sur Nero mais je ne la trouve pas.
En fait, je voudrais faire une sauvegarde de toutes mes photos sur dvd et que Néro se charge de la répartition la plus adaptée sans que j'ai à rentrer dans le détail d'une photo en + ou en -
est-ce que qqn saurait comment faire? est-ce que ca pourrait être une gravure multi-session?
0
tu cherche gravure de données et tu ajoute 4.5 g de photos (tu sélectionne les photos et tu clic sur souris droit pour mesurer la capacité des phtos selectionnées) et ainsi de suite...
Cette méthode manuelle est la seule qui résous ton pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Si ton graveur le permet, tu peux graver en Double couche, DVD de 8.5 GO.
0