Comment insérer codes de pursuit force (PSP)

Résolu/Fermé
ANONYME - 21 déc. 2007 à 10:04
 yohan - 5 mai 2009 à 17:01
Je suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment les insérer?Répondez-moi S.V.P. ...

15 réponses

pour pouvoir rentrer les codes il faut obtenir un rang "A" dans le jeu en mode carriere ...
89
pour entré lé code il faut ètre dans la liste (a)
26
vous voulez les code pour invincible c LR gauche droite xx
16
IL MARCHE PAS DU TOUT TON CODES
0
il faut debloquer le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dragon ball z shin budokai 2
15 avril 2008 à 20:53
pour mettre les code de pursuit force dans le cheat code faut d'abord finir le jeu
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo qe tu aie dan option et tu tape les code suivant
double damage:doube domage
c le seul code qe je conner dsl
3
le ptit joueur
18 avril 2008 à 22:02
Yop,franchement,fo pas de machine spéciale ni rien fo débloqués les missions!
2
Tu dois débloqué avec les missions!!!!!!!!!!!
2
laterreur du 66
20 févr. 2008 à 11:39
il faut passé capitaine
1
Il faut gagner des missions puis tu liras "vous avez débloqué un cheat vous pourez l ' utiliser c mon pote qui me la di.
1
si sa marche pas acheter dectecteur yomomanazer sa coute 100euro a micromania!!!!sais comme une carte memoire tous les code sont enregistrer ALLEZ BONNE CHANCE !!!!!!*
0
le ptit malo ka 12 ans
9 mars 2008 à 14:41
coment on peut battre le boss final des capelli (la fuite de capelli) avec la limousine et aussi la mission vitesse ou il fo sauver les gens du bus?
0
IL faut juste avoir du cran avec Cappelli ET D' habillité avec le bus
0
piixy > eddy
12 août 2008 à 16:48
des ke tu chope le bus tu recule et quand le gars presque a fini de parreller t'avance si nn tu pete
can capeli tir fau se mettre devan la limo
0
je suis bloquer a la 2 em mission de pursuite force extreme justice tes dans un helico et tu dois tués toute les voitures en un tent donner et ces impossible édé moi svp repondez au plus vite je suis en train di jouer
0
faut savoir i jouer lol
tu dois faire comme moi refaire et refaire la mission apres 10 fois tu va reussir t en ait po
0
laisser tomber. je joue a Poursuit force jai eu le code rayon laser
0
tu va sur option puis sur astuce et tu entre le code
0
ba moi g fini le jeu et je peut vous dire que il faut avoir le reng A dans toute les mission pour avoir les codes
0