Rajouter morceaux musical

Fermé
chefbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 09:16
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 13 janv. 2008 à 11:46
Bonjour,et merci pour tous vos conseils mais malgré tous vos conseils je n'y comprends rien,désolé.si vous avez encore un peu de patience à m'accorder s serait sympas.Donc mes photos sont dans un dossier sur picassa.J'ai enregistré la musique que j'ai mis dans un dossier dans mes documents.Vous me dites de copier d'abord la musique et ensuite les photos.J'ai sur mon bureau le logiciel nero, mais je n'arrive pas à renter dans mes documents pour trouver ma musique .Si vous avez le temps je veux bien un tout dernier coup de main.Si les explications peuvent etre clair car je suis un gd débutant.Merci à tous.Cordialement.chefbruno56 (de belle ile en mer.)

4 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
21 déc. 2007 à 11:26
Bonjour,
tu veux retrouver tes fichiers audios?
Perso, je ne me sers jamais de "mes documents" mais crée un dossier sur 2ème disque réservés à mes docs perso "musiques"
mais tu devrais normalement les retrouver sans problèmes ?..
fais démarrer/rechercher en tapant le titre d'un de tes fichiers
et copie/colle les dans un dossier à part
cordialement
0
chefbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 12:22
bonjour et merci pour l' aide mais je n'y arrive toujours pas, ce n'est pas très grave je m'y prendrais plus tot la prochaine fois.Etant de belle il en mer, je dois prendre le bateau pour aller sur le continent mais je redemanderais conseil une autre fois après les fetes,bonne et joyeuses fetes de fin d'années.Cordialement.Chefbruno56.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 13:43
bonjour
belle ile en mer....................
veinard
et bonnes fetes aux bretons
gast

lolo
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
21 déc. 2007 à 13:54
eh, j'avais pas tilté, belle île en mer avec des bonnes jumelles tu me verrais peut-être, vive la bretagne ;)
mais si tes fichiers existent tu dois les retrouver, c'est pas possible!
Joyeuses fêtes de fon d'année
@+
0
salut a vous et bonne année
comment je pourrais mettre sur cd les morceaux d alicemusic
merçi
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
13 janv. 2008 à 11:46
Bonjour,
en règle générale il est mieux de poster ton propre message, toutefois...
je ne connais pas alice mais si c'est pareil que sur neufmusic, tu ne peux les garder que sur ton pc et non les graver, ils seront d'ailleurs inutilisables si tu résilie ton abonnement à alice
cordialement
0