Porbleme internet explorer vista

Fermé
yo57 - 18 déc. 2007 à 21:40
 LULU87 - 22 avril 2008 à 11:28
Bonjour à tous,

je dispose d'un ordinateur portable sous vista connecté par wifi à la freebox. J'ai néanmoins un problème, lorsque je lance internet explorer ca me met que Internet Explorer ne peut afficher cette page.... comme si j'étais déconnécté. Ce probleme n'est apparue que aujourd'hui, mais se qui est bizarre, c'est que je peux ouvrir msn consulter hotmail à partir de msn et ouvrir les liens de mes mails.....

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bguiguib Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
18 déc. 2007 à 21:45
Je te conseille de redémarrer te Freebox et d'istaller Mozilla Firefox, ce naviguateur est nettement plus élaboré que Internet Explorer 7.0
0
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36
18 déc. 2007 à 21:45
As tu modifié tes options internet récemment ? Sinon, comment ce fait-il que tu puisse poster ce message si ca ne marche pas ? Ce ne serais pas le site sur lequel tu essayes d'aller qui est indisponible ?
Pour ce qui est de firefox, je le trouve egalement plus performant que IE7. Si tu es repoussé par son apparence austère, il existe différents thèmes téléchargeables sur le net, dont un thème permettant de retouver l'apparence dIE7. Enfin, il propose automatiquement de récupérer tes paramètres d'IE lors de l'installation.
0
j ai 1 acer avec windows vista premium depuis que j ai desinstale northon2007 est instale kaspersky j ai perdu l affichage de la page internet explorer et msn et tt deque j ai desinstale kaspersky j ai pu me conecter a skype msn yahoomessenger mirc sauf la page internet nn s ouvre ....merci pour votre aide
0
j'ai un PC Acer Aspire 3103WLmi avec vista Basic,
Je ne peut plus me conecté via intenet explorer ni mozilla Firefox mais je peut me connecter sur MSN et dialoguer normalement mais je ne peut pa consulter ma boite mail.
SOS!!!!!!!!!
0