Barre Rechercher

Fermé
Francisca Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 8 oct. 2003 à 11:36
 vado - 9 oct. 2003 à 22:38
Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour effacer un mot que j'ai laissé sur la barre de recherche dans démarrer, rechercher sur windows 95.
J'ai écris un mot et validé et en cliquant sur la petite flèche à droite plusieurs mots sont inscrits et je voudrai en effacer un particulièrement car le mot reste.
Comment faire pour l'effacer ?
Merci

6 réponses

Bonsoir,

Sous W98 très simple :

Clic droit barre des tâches, propriétés, Programmes du menu démarrer, Effacer Menu Documents, cela efface alors l'historique de la commande Rechercher.

MAis je ne sais pas si cela apparaît sous W95

Bonne nuit
1
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
8 oct. 2003 à 11:46
Bonjour Francisca,

Tout simplement avec la touche <suppr> ...
0
Francisca Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 1
8 oct. 2003 à 18:57
Bonjour Marden, j'ai déjà essayé cette solution mais cela ne fonctionne pas, le mot réapparaît!!!
0
Bonjour Francisca,
ci-joint cette clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\FilesNamedMRU

remarque: FilesNamedMRU peut se trouver dans un répertoire de type {xxxx .....}

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 50
9 oct. 2003 à 04:24
...je suis pas sûr que ce soit la bonne clé...la dame elle parlait pas d'internet explorer!!!
Alors moi je propose ça: Aller dans la base de registre (Démarrer - Exécuter" et taper "regedit" puis valider). Faire "Edition - Rechercher" et taper le mot que l'on veut supprimer de la liste...on devrait atterrir sur la valeur à supprimer! (partie droite de la fenêtre de la base de registre)
Chez moi (windows XP), la valeur à supprimer se trouve ici:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 --> sans doute un autre nombre pour qqun d'autre!
Dans la partie droite de la base de registre, il y a 3 colonnes, tu retrouveras le mot à supprimer dans la colonne "Données". Cliques droit sur le début de la ligne et supprimer! Voilà, le mot devrait être supprimer je pense!

Astuce: Si tu retrouves pas assez vite la valeur, fait une autre recherche avec un mot bizarre, style: "architecture", comme ça dans la recherche dans la base de données, tu tomberas forcément dans la bonne partie...là où il faudra supprimer "architecture", ton autre mot gênant ne sera pas très loin!

Voilà...bonnes recherches!

Si je peux aider qqun...
0
Francisca Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 1
9 oct. 2003 à 22:25
Bonjour Goldenboy68, je n'ai pas essayé ton truc car c'est trop compliqué et j'ai peur de faire une bêtise. Le pc sur lequel j'ai tapé ce mot n'est pas le mien. J'ai repris la liste qui était sous la barre là où il y a la flèche et le mot s'est trouvé en-dessous. Ce qui fait qu'il faut cliquer sur l'ascenseur pour s'en apercevoir. Et la liste initiale est nickelle. Tant pis. Mais merci comme même.
0