Pb de mise en veille

Fermé
Jesaispasfaire - 16 déc. 2007 à 10:41
 Jesaispasfaire - 16 déc. 2007 à 11:10
Bonjour,
voila je suis sous windows xp
quand je fais démarrer - arréter - mettre en veille l'ordinateur s'éteint mais pas complètement puisque il clignotte quand meme mais il ne fait plus de bruit donc il tourne pas (je présume)
Lorsque je le sort de la "mise en veille" c'est a dire que je bouge la souris ben il redémarre complètement comme si on l'allume.
Et moi je voudrais retrouver mon écran de bureau en fait.

Pour + d'infos si vous avez des soucis je suis a votre disposition !
Je vous remercie de votre attention en tout cas
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
16 déc. 2007 à 10:55
bonjour jesaispasfaire
ne mets pas ton PC en veille de cette façon car c'est une veille prolongée qui redémarre ton PC - la procédure ce fait ainsi
clique droit sur ton bureau n'importe où
propriété puis là tu vas dans l'onglet écran de veille tu verras écris sous écran de veille toute une liste et là tu choisis dans la liste déroulante qui commence par aucun et ensuite affiche programmes d' images d'écran de veille- quand tu ne seras pas sur ton PC windows va le mettre automatiquement en veille et dès que tu bougeras la souris tu retrouveras ton bureau
pour une configuration de temps de déclanchement de mise en veille tu as dessous une fenêtre oû tu choisis le temps à côté de délai
à bientôt et bonne journée
0
Jesaispasfaire
16 déc. 2007 à 11:03
C'est sympa de la réponse .... mais c'est pas ca que je voulais ....
Normalement, quand je fais démarrer - arrêter - mettre en veille , mon ordinateur se mettait en veille et je n'entendais plus de bruit.
Car la mise en veille que tu m'as décrite c'est juste l'écran .
Je veux une mise en veille de l'ordinateur mais qu'il se remette sur le bureau quand je bouge la souris.

Merci pour tout quand meme ...
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
16 déc. 2007 à 11:08
va voir à cette adresse
http://www.aidenet.com/windows-xp/xp02.htm tu auras toutes les explications
0
Jesaispasfaire
16 déc. 2007 à 11:10
Merci ! mais je vais faire autrement.
0