Imprimante multi focntion Samsung SF 560 R

Fermé
belchauvet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 15:54
 rachelr - 9 avril 2008 à 15:36
Bonjour,
Je viens d'acheter un super fax-copier-imprimante-scanner-téléphone.... qui fait tout sauf le café.... mais pas moyen de faire fonctionner l'imprimante!!!!!!!!!!!! C'est une SAMSUNG SF 560 R. J'ai cherché sur les sites et a priori je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution en ligne depuis....
Je vous résume la chose:
Lors de la première utilisation, on a cherché le driver dans la boite mais il n'y en avait pas. On a branché le cable et Youpi! l'ordi a reconnu l'imprimante tout seul. On l'a sélectionnée dans la liste pour être celle que l'on choisissait et le document à imprimer s'est bien mis dans la bonne file d'attente mais rien.... C'est bien écrit IMPRESSION mais rien ne sort! On a tout essayé; tout débranché et tout rebranché; tout éteint et tout rallumé.... RIEN!
Vous pouvez m'aider si vous avez la même super imprimante multi-fonction (avec tout qui marche sauf l'imprimante!) et que la même aventure vous est arrivée???
MERCI
A voir également:

3 réponses

bonsoir j'ai acheté une multifonction samsung sf 560 r samedi 4 janvier chez boulanger de leers aucun drivers aucun cd seul la fonction fax qui demande toujours des numéros mais aucune posibilité d'imprimer je ne comprend pas est ce que ceci n'est pas une anarque pour la vente en plus elle est reconnue sous windows xp comme laser et non comme imprimante qui peut m'aider merci
8
bonjour je suis egalement en possession du laser samsung sf 560 mais mon probleme vient que depuis que j'ai mis internet le telephone sonne qu'une seule sonnerie et apres passe directement sur le fax ! quel reglage dois je faire pour resoudre ce probleme
merci de votre aide
4
bonjour,

si tu as le manuel d'utilisation du SF-560R,
vas en page 1.20 : configuration du télécopieur
tu peux ainsi spécifier le nombre de sonneriesau bout duquel l'appareil passe en fax.

si tu n'as pas le manuel, je te préciserais la marche à suivre.

A+
0
Bonjour, je viens de me renseigner, et à priori, il ne peut faire que fax (et copieur d'appoint).

Pour imprimer il aurait fallu avoir le SF-565 (et non SF-560). Il m'arrive le même coup et je ne sais pas vraiment comment m'en sortir, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ayant démonté la bestiole il manque des composants... alors un souci de soft ça m'étonnerait.
0