Suggetions

Fermé
tdotnet - 13 déc. 2007 à 09:19
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 13 déc. 2007 à 09:47
Bonjour,
je suis etudiante en informatique et je fais la programmation; je suis à cours d'idées pour un defi relever dans ma promotion, alors j'aimerais que vous puissiez me donner une idée sur des programmes que je pourrai ecrire ou des utilitaitres à ameliorer pour mon projet;
j(aimerai que vous me mettiez au defi afin de realiser quelque chose qui n'a pas encore exister!!!
stimuler mon imagination
merci a tous ceux qui voudrons bien me repondre surtout aux programeurs
rappel je suis en 2ème année donc comprennez mon niveau

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
13 déc. 2007 à 09:47
Salut.
Je pense que vu ton niveau tout ou presque à deja été fait. Le mieux est de voir dans ta vie de tout les jours ce qui te manque un peu sur l'ordinateur.
Moi, ce qui me manque, par exemple, c''est un plug-in sur firefox (voire même directement intégrer) pour allumer ou éteindre le flash. Ainsi, on pourrai se passer des pub flash encombrantes sur les pages et tout de même en profiter lorsque ce n'est pas de la pub.
Sinon, tu va sur le site GNU, il y a toujours de la demande de programmeurs.
Par exemple, le projet "doxygen" présente sur son site une page TODO, avec une liste de choses à faire et le niveau que ça représente.
0