Séparer 2 sources audio sous windows xp

Fermé
papazon Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 11 déc. 2007 à 08:38
 mxsel - 12 juil. 2011 à 10:43
Bonjour,

J'utilise mon écran télé en écran secondaire branché sur ma carte vidéo en dual je bascule mon lecteur vidéo sur la télé pour que mes enfants regardent les dessins animé et moi je joue en réseau sur l'écran principale .

Le probléme est que je dois coupé le son du jeu pour qu'il ne sorte pas sur les HP existe t'il 1 solution pour que je puisse séparer les 2 sorti audio (vidéo sur tv et jeu sur casque en meme temps)?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
à part si le lecteur Vidéo dispose d'une sortie Audio ou si la carte son dispose de sortie audio bien distincte (style 5.1), il n'existe pas beaucoup d'autre solution ce serai un peu comme essayer de lire deux vieilles cassettes sur une platine double cassette.
0
papazon Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 16
11 déc. 2007 à 08:55
oui je dispose d'1 carte son 7.1 et j'aurais espéré que l'on puisse paramétrer justement tel ou tel sortie pour tel application
0
bonjour j'ai un peut le même probleme que toi, a tu trouver une solution?
0