NEUF :ligne suspendu réactivé automatiquement

Fermé
caramel - 10 déc. 2007 à 22:22
 0600102452 - 5 août 2017 à 15:08
Bonjour,
Bonsoir
ATTENTION TRES TRES GROS PROBLEME AVEC NEUF
1) victime d'un vol de téléphone mobile la semaine dernière, j'ai demandé la suspension de ma ligne à Neuf Mobile le jour même :
Mais j'ai vérifié la suspension : la ligne était toujours active ça sonnait puis on tombait sur la boîte vocale jusqu'à hier donc pendant 4 jours ;
2)j'ai rapellé pendant tout le week-end : l'assistance technique m'a répondu que la ligne avait été désactivée mais qu'il y avait un ennui technique et que la suspension n'arrivait pas à être prise en compte.
3) hier soir dimanche, on tombait enfin direct sur la messagerie vocale du mobile lorsqu'on émettait un appel ver le numéro, aujourdhui aussi ; je pensais que la ligne était toujours active mais que le téléphone désormais éteint était protégé par le CODE PIN. J'apelle l'assistance technique ce soir pour vérifier les dépassements de forfaits = il ya un dépassement d'une dizaine d'euros. PIRE : l'assistance me dit aussi que la ligne est toujours activée et qu'elle était relancé automatiquement par le système défaillant, qu'il y a aussi une panne de messagerie en cours de réparation : ce qui pourrait expliquer que l'on tombe direct sur la messagerie lorsque l'on apelle, dans mon cas, et ce qui ne veut pas dire que mon téléphone soit éteint.
4)J'ai menancé de suspendre le prélèvement ; l'assistance m'a dit que mon dossier serait tranféréé à une société de recouvrement si je ne payais pas. Voila où j'en suis : c'est un vértable cauchemar ;
5) je fais actuellement des démarches pour me défendre et me faire conseiller surtout dans le bon sens avant d'agir. Je voudrais résilier l'abonnement mais j'ai un engagement de 18 mois encore. Le système NEUF est générateur de défaillances à répétition. Comment fonctionne la maintenance ? j'ai le sentiment qu'elle ne fait pas les réparations nécessaires me concernant. Ce n'est pas normal que depuis 5 jours le problème ne soit pas résolu.
6) Ceux ou celles qui ont une panne de bôite vocale peuvent-ils me dire si cela remarche ? j'effectue une veille sur mon numéro pour voir si la ligne sonne à nouveau.
Une action commune contre l'opérateur pourquoi pas ?
A voir également:

5 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
10 déc. 2007 à 22:27
salut
Tu peux faire une action seule c'est gratuit et pas compliquée il faut saisir le juge de proximité mais si déja tu les menaces de le faire ils vont peut etre s'occuper de ton probleme ecris leur en recommandé .et garde bein les copies .a bientot
3
slm moi je veux activer ma ligne inwi 0600102452
0