Toshiba satellite avec bluetooth integre

Fermé
hamdio - 9 déc. 2007 à 20:00
 alasterix - 23 mars 2018 à 16:52
Bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle
mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote .
notre ordinateur fonctonne avec Windows XP

14 réponses

Attention attention, Toshiba installe tout un tas de petits logiciels, vous pouvez très bien avoir des logiciels qui "gèrent" le bluetooth, mais ne pas avoir le hardware en conséquence (c'est Toshiba...).
Pour savoir si vous avez un emeteur bluetooth intégré à votre notebook: aller sur:
https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx
c'est en anglais

TRADUCTION:

2 possibilitées de vérifier


1ere possibilitée. Regarder l'étiquette sous votre notebook, juste au dessus du "serial no" vous avez une ligne de chiffres et lettres (ce sont les caractéristiques de votre notebook), si sur la dernière partie de la ligne vous avez un "B" votre notebook est équipé d'un émetteur bluetooth (pour ma part, j'ai un Satellite A300 je n'ai que le "W" soit Wifi, mais pas de B).

2e possibilitée. Aller dans votre gestionnaire de périphériques (click droit sur "poste de travail"). Aller sur "Périphériques système", si vous avez la ligne "Bluetooth ACPI Toshiba" (ou une phrase qui s'en rapproche) vous avez un emeteur.
(Attention: en clickant (tjr dans le gestionnaire de périphériques) sur "cartes réseau" ou "ports", vous pouvez avoir du hardware "concernant" le bluetooth, mais ce ne sont pas des émetteurs.

Donc si votre notebook n'est pas équipé, il ne vous reste plus qu'a acheter un adaptateur.
50
merci pour votre aide, mais là jai trouvé bouton marche arret ACPI normalement sa resemble a "Bluetooth ACPI Toshiba" nn ? :d comment l'activer ?
0
mais dans la petite etiquette ya que le W je suppose que ... jai le toshiba p300
0