La meilleure securité ?

Résolu/Fermé
mohamed - 9 déc. 2007 à 19:24
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 26 sept. 2009 à 15:09
Bonjour,j'ai dans mon ordinateur l'entiverus avast et le parfeu zone alarm,est ce que mon ordinateur manque une autre chose?un spayware?...ou un autre legiciel de securiter,donne moi le nom du l'ogisiel si vous savez.merci beaucoup.

4 réponses

Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
17 janv. 2009 à 15:10
Bonjour moi je recommanderais antivir le meilleur des antivirus gratuits et pour ce qui est de ton pare-feu il est efficace tu peut le garder pour ce qui est de l'antispyware spybot+malware bytes anti malware ou SUPERantispyware sont de trés bon antispyware malgré que SUPERantispyware soit payant ainsi que malware bytes anti malware

ensuite pour le pare-feu de windows il n'est pas du tout recommandé d'après ce que j'ai lu

et enfin pour ce qui est de: IE 7, IE7, Microsoft IE, Microsoft Internet Explorer, Internet Explorer 7, MSIE, MSIE7, Internet Explorer 7.0, Windows Internet Explorer 7 (tout les orthographes alternatives de internet explorer)
il n'est pas recommandable, il vaut mieux utiliser un navigateur comme firefox ou opéra (tu dois garder ie pour les scans antivirus au cas ou) qui sont beaucoup moins visé par les sites.

Bon voila je crois que j'ai fait mon p'tit discours^^
2
diamond burst
9 déc. 2007 à 19:40
MDr, un conseil mettre trop de pare feu nuit a la santé de votre pc,
mettre trop d antivirus et sa peut etre le crash assuré,

Avast est un tres bon logiciel et sert de pare feu, aussi la seule recommandation c est de mettre le pare feu de votre windows en marche car le plus souvent les logiciel qu on vous vends sont des daube oui de la merde les logiciel utilise les servide de base de windows surtout pr ce qui des pare feu lol.

mettez votre windows a jour et votre antivirus faire un scan complet une fois par semaine ( car c est long)

sinon la meilleur des protection c est de mettre un mur couper internet et mettre des barbelés autour de votre pc pr pas mettre de cdrom ou autre logiciel mdr.


je deconne la meilleur moyen est de faire une installation en mode administrateur ensuite de créer des compte utilisateur en bloquand certaine application ou droit d acces ( ecriture partabe etc)
0
Etre à ta place jopterais POUR ESET SMART SECURITY CEST LE MEILLEUR
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
26 sept. 2009 à 15:09
a oui aussi, quand tu remplacera avast par antivir (du moins si t'a envie d'une bonne sécurité) n'oublie pas D'ABORD de désinstaller avast sinon comme dit le 1er message: 1 antivirus de trop et c'est le crash assuré
0