Contrat avec neuf annulé ou pas ?

Fermé
eauetvin - 9 déc. 2007 à 11:43
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2007 à 11:54
Bonjour,
J'ai annulé le 06/03/2007 notre contrat avec neuf. Avons bien reçu accusé de reception le 09/03/2007.Mais cela n'a pas empeché neuf de continuer a nous facturer les abonnements ! Apres moult communications telephoniques , nous avons enfin reçu , un avoir et un courrier de neuf , nous confirmant la suppression de notre abonnement en date du 18/05/2007.Nous nous croyons enfin sauvé !!!!
mais c'était sans compter sur le grand ordinateur NEUF sans doute de marque SHADOCK , et revoici que nous recevons de nouveau des factures NEUF !!Nous appelons alors au 0811 003 366 et ho surprise , notre correspondant nous apprend que nous ne sommes pas client chez NEUF ?? et il nous invite a écrire en recommandé , ce que nous faisons deux fois le 12/10/2007 et le 05/11/2007 , et RIEN , si des menaces de contentieux pour factures non payées sur un compte qui n'existe pas !!
Quequ'un pourrait il nous dire que faire ??
Merci

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
9 déc. 2007 à 11:54
Salut.

Si vous avez reçu une confirmation écrite de leur part mentionnant bien la suppression définitive de votre compte et si ce dernier est réellement soldé (c'est à dire libre de tous frais annexes et/ou pénalités de dédit et/ou intérêts divers, etc....), il faut bien sûr conserver précieusement ce document et pour le reste ne pas donner suite et refuser bien entendu de payer ou de laisser prélever un seul euro.
Si jamais ils veulent en arriver au contentieux pour des créances nées après la résiliation confirmée, il suffira de sortir ladite confirmation : s'ils attestent eux-même avoir supprimé un compte et persistent à vouloir faire payer, y'aurait comme un souci.
Pour eux.

Pourquoi ne pas envoyer aussi copie de tous les documents de cette affaire à une association de consommateurs ?

A+
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