Contrat avec neuf annulé ou pas ?
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eauetvin
-
9 déc. 2007 à 11:43
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2007 à 11:54
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BmV
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9 déc. 2007 à 11:54
9 déc. 2007 à 11:54
Salut.
Si vous avez reçu une confirmation écrite de leur part mentionnant bien la suppression définitive de votre compte et si ce dernier est réellement soldé (c'est à dire libre de tous frais annexes et/ou pénalités de dédit et/ou intérêts divers, etc....), il faut bien sûr conserver précieusement ce document et pour le reste ne pas donner suite et refuser bien entendu de payer ou de laisser prélever un seul euro.
Si jamais ils veulent en arriver au contentieux pour des créances nées après la résiliation confirmée, il suffira de sortir ladite confirmation : s'ils attestent eux-même avoir supprimé un compte et persistent à vouloir faire payer, y'aurait comme un souci.
Pour eux.
Pourquoi ne pas envoyer aussi copie de tous les documents de cette affaire à une association de consommateurs ?
A+
Si vous avez reçu une confirmation écrite de leur part mentionnant bien la suppression définitive de votre compte et si ce dernier est réellement soldé (c'est à dire libre de tous frais annexes et/ou pénalités de dédit et/ou intérêts divers, etc....), il faut bien sûr conserver précieusement ce document et pour le reste ne pas donner suite et refuser bien entendu de payer ou de laisser prélever un seul euro.
Si jamais ils veulent en arriver au contentieux pour des créances nées après la résiliation confirmée, il suffira de sortir ladite confirmation : s'ils attestent eux-même avoir supprimé un compte et persistent à vouloir faire payer, y'aurait comme un souci.
Pour eux.
Pourquoi ne pas envoyer aussi copie de tous les documents de cette affaire à une association de consommateurs ?
A+