Invitation fun-torrent.net

Fermé
py56 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 8 déc. 2007 à 17:41
 absbeg - 11 juil. 2008 à 14:58
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à fun-torrent.net mais pour le faire, il faut être invité par un membre. Quelqu'un qui serait inscrit pourrais t'il rentrer en contact avec moi pour que je lui donne mon adresse mail pour une invitation ?

Merci d'avance !
A voir également:

29 réponses

Je souhaite m'inscrire à fun-torrent.net mais pour le faire, il faut être invité par un membre. Quelqu'un qui serait inscrit pourrais t'il me aidé!! merci davence mom e-mail est ( jdpv@clix.pt) obrigado!!
1
bjr
1
bonjour je viens de voir cette annonce et en espérant que quelqu'un puisse m'inviter sur ce site je vous envoi mon mail qui est don_yvau@hotmail.com je vous remercie d'avance.
0
elite team est ferme et je cherche désesperement non pas susan mais une invitation à fun torrent ou miracle a snow tiger qui pourrait m'apporter sa précieuse coopération aide bref m'apporter une eclaircie dans ma journee milles mercis maxmoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

Et ouiiiiiiiiii, comme de nombreuses personnes, je suis orpheline depuis la fermeture d' ELITE -TEAM !!!
Alors, je sollicite votre générosité pour devenir mon parrain ou ma marraine sur fun torrent !!!
Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider
Bonne journée
Isa
0
Moi Aussi je cherche une âme charitable pour fun-torrent ! merci a l'avance : pour me rejoindre : gbobesti@gmail.com
0
Inutile d'attendre auprès de qui que ce soit. voici une info donné par un admin de Fun-torrent

Nous informons que le site sera fermé pendant 8 jours (du vendredi 12 avril au samedi 20 avril 2008) pour maintenance et reconstruction du nouveau site "Les inscriptions se font par invitations temporairement" MediaZen

Donc un peu de patience, et surtt ne vous faites pas arnaquer par les connards qui vendent leurs invite...C'est un ban direct pour eux et pour vous s'ils s'en apercoivent...

Sur ce rdv le 20 pour la réouverture des inscriptions
0
A mon avis Fun-torrent.net auprès duquel je suis VIP est toujours fermé. car ce jour encore je ne parviens pas à me connecter. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ???? ou alors j'ai un bug chez moi je suis Mac et travaille avec Safari et Firefox + Transmission pir seed ou leech.
Si quelqu'un peut me répondre ce serait bien.
D'avance merci
0
Et pour patienter, voici l'adresse d'un nouveau tracker

http://ww38.guiks.net/

Inscrivez vous vite avant que les inscriptions soient closes...

Pour ceux qui étaient sur Elite, vont s'y retrouver...

A+
0
Plop
fun Torrent en maintenance temporairement.
Je reviens mettre un memo dès que les invit sont ouvertes.
Tenez le coup!
Link
0
misscatseyes
29 avril 2008 à 07:05
fun-torrent toujours fermé, et ce, jusqu'au 11/05/2008 ...
mais komen ca fonctionne fun torrent?
mici pr les zinfos!
@+
0
Bon ben apparemment les site a fait peau neuve...Mais mon compte a été supprimé :(

Dc je relance le topic pour avoir une invite sur fun-torrent...
0
Bonjour , ben moi aussi mon compte aurai été supprimer, j'arrive plus a me connecter avec mes identifiants.

Si quelqu'un pouvais m'envoyer une invitation , ca me ferais vraiment un grand plaisir.

Je peu donner en échange une invitation pour snowleech , c'est peu de chose , mais ça peut toujours être utile.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée
0
fun torrent vient de reouvrir recemment mais avant de demander des invites essayer de vous y inscrire il y a un nouvel admin et apparement les inscriptions sont ouvert a tous
0
désolé mais le site est toujours sur invitation je viens de d'essayer si tu as une solution merci par avance
0
laurence0311
15 mai 2008 à 22:56
j'ai déjà ré-essayé de m'inscrire et c'est toujours impossible
0
Bon ben apparemment aucun membre ne passe par ici...Et qd je lis que certain vende leurs invitation, je trouve que le système et principe du partage est bien loin derrière nous...Pourtant c'est la base même du torrent...

J'ai des invit pour demonoid si qq1 est interessé...

SI un membre de Fun-torrent passe par la, ben mon mail est mkrullz@gmail..com
0
Bonjour,

Tout comme vous je suis a la recheche d'une invitation pour fun-torrent , mais c'est dur dur d'en trouver.

Je continue mes recherches et si par bonheur je trouve un contact qui en possède , je lui transmettrai vos coordonnées.

S'il vous reste une invitation pour demonoid , je la veut bien , je ne connais vraiment pas ce tracker et souhaiterai le decouvrir.

Je vous remercie d'avance

Bon week-end

Acer200
0
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans la galère,
Si par hasard un membre arrive a se connecter, merci de signaler sur la shout les problèmes de connexion ainsi que
l'innéficacité de la fonction "recuperer un compte".
0
absbeg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 15:20
Comme tu vois, même les membres sont à la rue.
0
cc toutt le monde j'ai 2 invite contacter moi
0
tipiloudu59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 11:20
ca m interresse
0
Mon sauveur ! (enfin peut-être)
Merci d'avance.
0
laissez moi un mail ou vous contact les 2 premier sont servit
0
tipiloudu59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 22:09
appache59@hotmail.fr
0
sa y est je t envoye l'invit a plus
0