STEAM récupérer mon compte

Fermé
boby - 7 déc. 2007 à 23:02
 snapshot - 10 août 2008 à 17:25
Bonjour,

Il y a de ça un an je dirais j'ai acheté un compte steam a une connaissance sur le net, depuis j ai rajouté des jeux dessus que j ai acheté en magasin. Et là l individu revient me parler en me disant qu'il avait écrit à steam et qu'ils allaient lui redonner mon compte...

Donc je me fais bien avoir dans l'histoire heureusement j'ai conservé les boitiers de jeux que j ai rajouté. je veux savoir comment je dois faire pour récupérer mon compte et ne plus jamais etre emmerdé par cet arnaquer. A savoir que le jeux que j'ai acheté et rajouté sur le compte vaut plus chère que ce qui avait à la base.

En tout cas je sollicite votre aide. Au pire même si je peux pas le récupérer j'aimerais en dernier recours la suppression du compte si je peux pas l'avoir que ça ne lui profite pas et qui sait il pourrait arnaquer d autre personne ...

Merci beaucoup
BoBy

3 réponses

kotey Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 23:18
Bon soir,

Personnellement je pens pas que la personne puisse recuperer un compte comme ca surtout en ecrivant à steam qui recoit 25.000 pleintes par jour. Si tu as changer l'adresse, le passe...je voie pas comment il peut prouver que c'est le sien.

Pour la supression d'un compte on peut pas mais y a un truc je croi pour bloquer les jeux du genre entrée la clée du CD achetée sur un autre compte steam celui ci block les 2 je croi. Mais je suis vraiment pas sur ^^"

Bonne chance pour ton compte :)
0
Il a du faire comme moi garder les boites des anciens jeux qu'il a mis dessus ...
Bon bah je vais faire comme lui ... Photos de la boite etc sinon j'ai son adresse etc même si il habite à 800 bornes de chez moi j'ai des potes à paris qui pourront lui faire sa fête ^^
0
bonjour j'ai un truc pour avoir les jeux steam legalement avec une cart graphique ATI ou Gforce

alor vous envoyer un message au webmail de steam (valve@gaming.cx)

vous metter votre command comme je les fait ci-deous

nom de compte : (legal= acheter )
mot de pass :
nom de jeux que vous vouler avoir : (pas plus de quatre a la fois et la demande peux etre fait plusieur fois )

mais il faut recevoir une reponce de steam pour confirmer votre demande si non ben recommencer sa na pas marcher
moi j'on et beaucoup si vous vouler je vous montre mais jeux contacter moi sur msn !!



PS: toujour au services des autre
0