Bluetooh

Fermé
slim-jbn Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2007 à 17:52
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 6 déc. 2007 à 18:07
Bonjour,


--j'ai un problemme avec mon bluetooh, avant il fonctionnat correctement mais subitement il ne fonction plus; lorsque je l'insert il y'a 1 message qui apparait en dissant "peripheriquue USB non reconnu" je ne veux pas la perdre s'il vous aide moi . merci

slim_jbn le futur beener
A voir également:

3 réponses

Je suis désolé soit il ne fonctionne plus soit vous l'avez mal branché. Enlever le nettoyer et souffler dedans et rebrancher le si cela ne foctionne encore pas alors cliker sur le message et suivez les étappes bonne chance
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 18:00
Bonjour

as tu testé un autre périphérique sur ce port usb(une clé par exemple) ?
as tu testé ton peripherique bluetooth sur un autre port usb ?

Va voir dans le gestionnaire de périphérique si ton periphérique est marqué d'un ! jaune si oui il faut reinstaller le pilote

Une astuce qui marche parfois:
arreter l'ordi, debrancher le cable et appuyer sur le bouton d'allumage pendant au moins 30 secondes.
rebrancher et redemarrer ... sans garanti de succes mais sans danger ...

Si ça marche pas et en fonction de tes reponses on envisagera autre chose
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
6 déc. 2007 à 18:07
Pour gagner du temps j'ai trouvé ça sur un autre forum:

"Il y a un fichier qui gére tout ça ( INFCACHE.1 ) qui est corrumpu
en plus des valeurs dans la base de register qui sont incorrect
pour y remédier
vous devez télécharger un Patch ( FIX ) depuis http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs
executer le fichier
supprimer les Pheriph inconnu dans le gestionnaire de phriph et redémarrer l'ordi.

Il n'y a aucun effet secondaire à redouter, à l'exception d'une reconstruction parfois longue (normalement, environ 30 à 60 secondes) du infcache.1 à la prochaine installation de pilote. "
0