Erreur rundll

Fermé
TheJoker Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003 - 29 sept. 2003 à 14:45
 nanou964 - 19 nov. 2007 à 12:15
Bonjour a tous!
J'ai vu pas mal de message d'erreur rundll, mais pas encore celui que j'ai. Je suis sous windows98, et lors de l'allumage de l'ordi apparait une fenetre contenant:
"RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll
Le fichier spécifié est introuvable."
En outre, l'ordi ne veux plus redemarrer quand je le lui demande.
Merci pour votre aide si qq'un a la solution!

68 réponses

vous avez chercher sur le forum CCM ??
0
salut,
en cherchant en peu j ai trouvé cela qui pourra t aider:

probleme:

j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran au démarrage "RUNDLL P2esocks_1022.dll le module spécifié est introuvable

solution apportée:

tout d abord essaie en tapant dans executer MSConfig , puis tu va a l'onglet demarrage, puis tu decoche la ligne ou il est question de cette DLL, et ensuite tu reboot ton PC.

Ensuite fais le menage avec ceci:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

enfin la solution de décocher la case devant "RUNDLL P2esocks_1022.dll" est valable mais cette entrée est toujours inscrite dans la base de registre...
Pour la supprimer
Démarrer - Exécuter taper regedit
aller à
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et supprimer l'entrée qui fait référence à P2esocks_1022.dll qui se trouve dans le volet de droite

P2esocks_1022.dll est un des avatars d'Instant access, il serait bon en outre de faire une recherche dans la base de registre et de supprimer tout ce qui fait référence à Instant Access. <<<vous avez deja eu affaire avec ca?

En esperant que cela renseigne tout le monde, tenez moi au courant...
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
13 avril 2005 à 16:57
Merci Régis. Pour la rundll OK. Mais pour le nettoyage, c'est pas possible. Je n'ai pas d'accès à Internet : il est inscrit : "connexion au réseau local 2, vitesse 100,0 MB, état : connectivité limitée ou inexistante. "
Mais y-a-t-il un lien entre les 2 problèmes ? (DLL et Internet).
Les soucis ont commencer quand j'ai fait tourner Bitdefender.
0
et les autres lien tu y arrives autre que celui la?
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
13 avril 2005 à 17:14
Je ne dispose plus d'aucune sortie vers l'extérieur. Internet, complètement HS. Quand je vais sur Options Internet je n'ai pas de bande déroulante.
Je ne sais si cela a de l'importance : nous sommes 2 PC avec un routeur. C'est sur mon PC qu'est connecté l'appareil. Dans le second (celui dont je me sers, juste une fiche). Le mien est out et l'autre fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tes soucis de connnexion ont commencer apres avoir supprimer P2esocks_1022.dll ou avant?
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 01:13
Salut Régis.
Mes problèmes ont commencé avant la suppression de P2esocks....

En réalité, mon pc s'est planté quand j'ai passé le bitdfender.
Je pensais avoir déconnecté l'AVG, l'ad-ware et le sygate et ce n'était pas le cas. Le Bitdefender a analysé jusqu'à 800000 fichiers puis il s'est planté.


Un détail qui a peut-être son importance (je viens de me souvenir de ce fait), avant de passer le Bitdefender, j'ai essayé de paramètrer ma messagerie outlool express.

Je me rend compte que cela peut être confus, mais je le suis tout autant.
0
J ai chercher est celle DLL n a aucun rapport avec Interne juste avec instant acces < une merde
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 01:23
Je n'y connais pas grand'chose mais une restauration prend en compte tous les paramètres du pc ? Càd si on fait une restauration
au jour précédent le problème, que récupérerai-je ? Apparemment, maintenant, pour la rundll, ce serait ok (en apparence, tout au moins). Mon gros souci, c'est internet qui est HS
0
tu ne dors pas?? lol
tu as petre un bleme avec internet explorer !!
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 01:42
Cela est très possible, en effet.
0
un lien qui peut petre t aider mais je ne sais pas si il est encore d actualité:
http://www.technicland.com/faqie.php3

essai de le reinstaller pour voir..
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 01:56
En ce qui me concerne, je dormirais mieux si je savais mon problème résolu...et puis j'ai 11 chiens à faire sortir avant d'aller dormir.

Soyons sérieux !!! Je n'ai pas la possibilité de l'installer puisque je ne suis pas connectée ! Ou alors, explique-moi comment faire (si tu veux bien et si je ne t'empêche pas de dormir, lol).
0
salut,

re moi !! j espere que cela vient de la:
*fais tes mises a jour windows si sont pas faites avec windows update si rien ne va essai de telecharger IE
ici<http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.mspx
0
tu peux me resumer brievement ton soucis, je suis perdu stp
0
et en desactivant bitfender, tjr pareil?
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 02:06
En résumé, je suis hors connexion. Je ne sais rien télécharger ni mettre à jour. Si c'est Internet explorer, n'aurais-je pas au moins le réseau, même si cela ne répond pas ? Ou bien les 2 vont obligatoirement de pair ?
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 02:10
La première chose que j'ai faite pour limiter les problèmes quand Bitdefender, a tout planté, j'ai enlevé Bitdefender, Sygate, Lavasolft et AVG. Reste le parefeu Windows, je pense.
0
sinon tu peux tjr tenter une restauration systeme...qu en penses tu? car de tte maniere IE va de pair avec internet et le reseau mais etant donne tu peux ni tellecharger IE ni autre ni acceder au net, dur dur...ca date de quand?tu crois ta Resto Syst marcherais?
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 avril 2005 à 02:15
Je ne suis pas douée. Question ordinateur, j'ai 2 mains gauches.
J'avais effectivement pensé à cela (la coupure date de lundi soir).

Mais qu'est-ce que ce message : "renouvellement de l'adresse IP"
Ne devrais-je pas contacter mon FAI ?

Pourquoi renouvellement ?
0
apparemment tu avais 2antivirus; avg et bitdender<n en garde qu un supprime l autre sinon il y a conflit...
Ensuite ce qui me semble bizarre c est cela:
connexion au réseau local 2, vitesse 100,0 MB, état : connectivité limitée ou inexistante <<<cela est ta connexion
Le mieux pour ce soir oui est de contacter ton FAI est d exposer clairement pour voir si cela provient d eux ou non !
Ca me parrait suspect et j opterais soit par un probleme de connexion (voir avec ton FAI) ou soit IE
Niveau virus, tu n as rien?
En tout cas pour ce soir je vais me coucher, jte remercie, laisse moi de tes nouvelles !! contact ton FAI demain sinon jpourrais t indiquer comment faire une restauration systeme (tu es sous xp?)
Bonne promenade qd meme, (tu as pas mal de chien !! 11 <whaou), douce nuit a toi et tiens moi au courant !!
0