Erreur rundll

Fermé
TheJoker Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003 - 29 sept. 2003 à 14:45
 nanou964 - 19 nov. 2007 à 12:15
Bonjour a tous!
J'ai vu pas mal de message d'erreur rundll, mais pas encore celui que j'ai. Je suis sous windows98, et lors de l'allumage de l'ordi apparait une fenetre contenant:
"RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll
Le fichier spécifié est introuvable."
En outre, l'ordi ne veux plus redemarrer quand je le lui demande.
Merci pour votre aide si qq'un a la solution!

68 réponses

bonjour à tous
voila j'ai un portable compaq windows xp familiale et lorsque je demarre ,un message d'erreur s'affiche "p2esocks_1024.dll fichier introuvable est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution merci d'avance
0
Salut tt le monde,
Jai eu le meme problèm, et g réussit à le régler simplement, je précise que jai W98 :
Va dans Démarrer >> Exécuter>>tu rentre : msconfig, pui OK.
Une fenêtre saffiche, tu va dans le dernier onglet : >>Démarrage, tu regarde a droite, tu défile, et tu cherche tout les fichier dont larborescence contien rundll, et tu les déselctionnes, tu redémarre ton ordi, et le message ne s'affiche plus normalement.
Voilà, j'espère que ça marchera...:-)
0
bonsoir ana merci pour ton aide mais malheureusement ca ne fonctionne pas
0
gilles dumas
14 nov. 2004 à 21:18
BONJOUR

RUNDLL :

erreur de chargemenrt de c :/Program files/Wild Tangent/Apps/
CDA/cda Engine 0400.dll
Le module spécifié est introuvable .

window xp familial
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 01:33
salut gilles,
La solution est celle indiquée par ana, à la différence près, que c'est la colonne centrale qu'il faut regarder, celle où est mentionné le fichier cda_Engine_0400.dll
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant, dans la colonne centrale (l'élargir, si nécessaure), le fichier cda_engine_0400.dll
décocher
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC en démarrage sélectif

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
quand j'allume mon PC, j'ai à présent
"Rundll a provoqué une erreur dans MMSYSTEM.dll;
Le programme Rundll va maintenant être arrêté"

je n'ai plus que 256 couleurs, et quand je change, on me dit
de redémarrer.. mais çà ne change rien.

que faire ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 nov. 2004 à 15:22
salut rico,
En mode sans échec, accéde au " Gestionnaire de périphériques " et procéde à une réinstallation complète de ta carte graphique.
Dans ce même menu, examine toutes les lignes qui apparaissent sous la rubrique " souris ". Conflit éventuel entre le driver générique et un driver spécifique.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Au démarrage de Windows j'ai un message qui me dit
RUNDLL
P2esocks_1022dll

Comment puis-je arranger cela
Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 nov. 2004 à 15:58
Salut Bernard,
Saloperie dont l'appel est à supprimer.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce P2esocks_1022.dll
(bien regarder dans la colonne centrale; élargir la colonne, si nécessaire..)
décocher
clic..sur appliquer.. puis sur OK
redémarrer le PC (démarrage sélectif)

Me tenir au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
arsouille > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
21 nov. 2004 à 13:10
Bonsoir à tous,
J'ai le même prb d'affichage d'erreurs au demarage de l'ordi (P4 Packard Bell)DSL 512Wanadoo+sécuritoo.
De temps en tant, il devient très lent à executer des taches simples, et quelques erreurs "la memoire ne peut pas être written!" apparaissent.
Je coupe internet, redemarre normalement et ça rentre dans l'ordre juqu'a?
Je ne comprend pas quand tu dis "saloperie dont l'appel est à supprimer?
Quel tache précise cause ce problême?
Si quelqu'un à une idée, ne pas hésiter à m'envoyer un mail.
A ++
0
bernard > arsouille
17 janv. 2005 à 17:54
Bonjour. Vous avez eu avoir la même erreur que moi (rundll p2esocks_1024) .Pourriez vous me transmettre sur mon mail la solution si l'on vous a répondu. Bien cordialement. Merci. Bernard
0
bernard > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
21 nov. 2004 à 20:17
Merci de ton aide je vais suivre ton conseil, mais si je décoche la case de p2esocks, cela ne risque t'il pas d'affecter d'autres applications?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > bernard
21 nov. 2004 à 20:54
re..bernard,
Aucun risque... ça ne sert à rien d'autre qu'à t'empoisonner l'existence.
De plus, en le désactivant avec msconfig, tu le changes seulement de clé dans la BDR. Au lieu d'être sous run, il est sous run-
Il n'y a aucun état d'âme à avoir.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2004 à 20:19
Salut arsouille,
Tu comprends pas quand (je) dis "saloperie dont l'appel est à supprimer? Tu demandes quel tache précise cause ce problême?
p2esocks_1022.dll est un élément d'adware lancé comme une application par rundll32.exe .. comme c'est le cas pour d'autres variantes numérotées, comme les egcomm...dll espagnoles d'utilidescas et pour bien d'autres du même tonneau déposées à droite et à gauche par des surfs aventureux..
Points communs: non trouvés parce qu'ils n'existent pas.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour, j'ai lu les messages p2esocks_1022 etc. et je me demande s'il faut faire la même chose avec le p2esocks_1021 ?

Je ne sais pas si c'est à cause de ça si je ne suis pas capable d'installer des jeux sur mon PC.

Merci j'attends ta réponce. Robin
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 janv. 2005 à 21:00
salut robin,
Oui.. la même chose. C'est la même famille de malfaisants.

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Robin > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 janv. 2005 à 00:53
D'accord, je vais assayer ça là, Merci beaucoup hourrrah...
0
Allo hourrrah c'est encore moi.

J'ai une autre question pour toi. J'assye d'installer un jeu sur mon ordi et ça me marque error opening resource 10000.snd .
Que dois-je faire?

Robin ... Merci
0
Bonjour Robin, j'ai le même pb que toi à quelques jours d'intervalle concernant l'intallation de LSL7.
As tu trouvé le momyen d'avancer?
Merci de bien vouloir m'aider
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 janv. 2005 à 09:56
salut Robin,
Pour p2esocks_1021.dll, est-ce arrangé ?
Pour ton jeu, ça coince avec les ressources son. As-tu sur ton Disque dur le fichier son 10000.snd ? De quel jeu s'agit-il et avec quel windows ?

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Allo Hourrrah

Oui c'est arrangé pour p2esocks_1021.dll

Mais pour l'autre problèeme je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas comment faire pour voir si j'ai le fichier son 10000.snd. Comment dois-je faire?

Le jeu c'est Larry 7 "Drague en haute mer".

Et le Windows, c'est Windows XP ...

Merci D'avance hourrrah.

Robin...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 janv. 2005 à 00:16
Re...Robin,
Est-ce la même situation que celle décrite par Favrem dans cette discussion:
http://forums.adventuregamers.com/showthread.php?p=98135#post98135
Si oui, essaie la solution proposée par Fov

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Robin > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
9 janv. 2005 à 21:43
RE.. hourrrah

Je ne sais pas si c'est la même chose que Fov, j'ai fais ce qu'il a dit, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je ne sais pas si tu as un autre moyen d'y parvenir.

C'est peut-être parce qu'il me manque une étape ou parce que je ne sais pas comment faire pour changer quelque chose dans le setup.exe ou dans le instal.exe !!!

Merci !!! Robin
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 janv. 2005 à 00:19
re..robin,
Je pense que le problème est en relation avec le module direct sound de directX.
Quelle version de directX as-tu sur ton PC ?

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 janv. 2005 à 06:37
Bonjour,

Directx 9. (Je sais: tout le monde peut le trouver facilement).

http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx?url=/windows/directx/downloads/default.htm

Je disparais....

Richard1
0
as-tu pu resoudre ton probleme?j'ai le meme
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 janv. 2005 à 20:05
salut françois,
1) on ne sait à qui et de quoi tu parles..
2) même les probl. informatiques se ressemblant sont très souvent d'origine différente...
Alors, explique, décris.. sinon, je crains, pour toi, que ton message n'ait guère d'écho...

Très cordialement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
CHRISTOPHE C
22 janv. 2005 à 13:03
salut ! tout le monde ,c'est la premiere fois que je discute comme ca.J'ai un problem qs j'allume mon pc xp et une erreur de chargement de c\cda\cdaengine 0400.dll le module est introuvable s'inscrit .QUELLE SOLUTION JE PEUT APPORTER A MON PROBLEME .Merci a tous , et a plus.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2005 à 23:07
bonjour a tous j'avoue ne pas bien comprendre comment fonctionnent les forums et autres sur ccm, enfin quoi!!!!

voici l'erreur trouvée sur mon ordi -win 98 est installé- et à chaque fois que j'ouvre j'ai RUNDLL
erreur de chargement de cwsprops.cpl
le fichier est introuvable
que faire et ou ce situe ce cwsprops.cpl et à quoi sert il?
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
31 janv. 2005 à 01:41
Bonjour,

Fais une recherche de ce fichier: cwsprops.cpl et supprime-le.

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
erreur rundll
c:/windows/system 32/msa §' chk.dll
pourriez vous svp m'aider car je n'ai plus acces a msn ni a certain site internet
j'ai deja utilise trois anti virus,eessaye de reinstaller mon adsl,... plus rien ne fonctionne aidez-moi svp merci
0
j'ai aussi un probleme de rundll.au démarrage mon ordinateur m'inscrit:"erreur de chargement C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL
le module spécifié est introuvable."
aidez moi s'il vous plait.merci d'avance
0
J'ai un problème de dll

J'ai un ordi qui ne trouve plus le dll suivant : p2esocks_1022.dll

Que dois-je faire et où puis-je trouver ce fameux dll ?

Merci d'avance de bien vouloir me répondre
0
salut
moi aussi j'ai le meme probleme si tu trouve la solution avant moi fais la moi parvenir et merci d'avance.
0
Coucou moi aussi j'ai le même problème que Julien j'ai une fenêtre au démarage qui me dit : RUNDLL avec la croix attention, et dessous il y a marqué " Erreur de chargement de p2esocks_1022.dll
le module spécifié est introuvable.
Quelqu'un peut m'aider SVP ... Merci d'avance
0
yndra Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
13 avril 2005 à 15:08
Jena-François, bonjour.
J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ? Si oui laquelle ?
Si quelqu'un d'autre a la possibilité de m'aider, il est le bienvenu aussi.
0