Impossible de ré-enregister un contact msn

Fermé
mamz'hell - 2 déc. 2007 à 15:39
 mec1260 - 29 oct. 2008 à 17:49
Bonjour, j'ai effacé un de mes contacts msn il y a quelques temps (genre histoire de rupture bidon) aujourd'hui j'essaie de l'enregister parmis mes contacts et lui également mais aucun de nous deux ne reçoit une demande d'ajout de contact msn comme ça doit être le cas habituellement. Serait-ce parce que j'ai commencé par le bloquer avant de l'éffacer? Est-ce MsnHotmail en a marre de nos aller-retours virtuels? en Bref pouvez-vous m'aider,j'ai tenté d'envoyer un mail à l'assistance msn mais apparemment l'adresse que j'ai rentré n'est pas la bonne (j'ai rentré aucune adresse c'était automatique en même temps c'est des menteurs!!lol)

Merci de votre aide mes chers bises
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 15:58
salut pour remettre quelqu'un tu ouvres la page messenger ou tu as tout tes contacts et tu cliques sur l'onglet "outils" puis "options" puis "confidentialité" et tu le passes de ta liste rouge a ta liste verte
0
merci pour la réponse dany92i mais il n'était pas bloqué ni quoi que ce soit,de ce fait la manipultion était inutile quoi. Je me demande si lorsquon efface qqu'un ça compte comme si c'était définitif...parce là je vois que ça affiche oujours "en attente" pour le rajouter...
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
7 déc. 2007 à 14:05
non c'est pas definitif ca c'est sur reenregistré une ex a moi au moins 5 ou 6 fois...
0
attends ré-explique y'a un bouton "réengegister" ou quoi..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
7 déc. 2007 à 14:10
est ce que tu a un groupe contact non messenger dans ton msn?
0
ouais j'ai deux yahoo et un free mais ça ne sert qu'à leur envoyer des mails c'est sur..
0
quoique j'ai supprimé à l'instant mon xontact non messenger car il me servait à rien!
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
7 déc. 2007 à 14:20
Non mais c'est un groupe comme ceux ou tu as peut etre mis amis etc ^^
0
ben outre mes contacts yahoo enregistré dans "famille" j'ai deux autres contacts ...@msn parmis mes amis
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
7 déc. 2007 à 14:25
ben ta un groupe famille un amis et est ce que tu en a un qui s appelle CONTACT NON MESSENGER ???
0
ouais j'en avais un mais comme je le disais je l'ai supprimé il y a genre 5 min,pourquoi est-ce cela qui empêche de récupérer un contact??parce que j'ai enregistré d'autres contacts pr la suite et aucun problème...
0
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
7 déc. 2007 à 14:31
erf le groupe conatct non messenger sont les contacts que tu as supprimé ^^

maintenant je ne peux plus t'aider malheureusement...
0
il me reste que des hotmail ou des msn parmis mes contacts en tt cas je te remercie biz
0
jeunedemoiselle en detresse
19 mai 2008 à 22:29
moi j'ai un contacte qui est dans le groupe contactes non mesanger mais il y a deus semaines il etais dans mon groupe mes amis je ne sais pa a koi est du ce probléme j'ai vérifier si il ne ma pas suprimer et en faite il ne ma ni bloque ni suprimer sil vous plait aider moi merci
0
DJEMO+976 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 19:11
SLT SAVA BIEN MOI DJAMAL BON C TOU LA TA DIT VRE
0
bonjour , j ai des contacte non messengers . on fait comment pour les re ajouter
0