Problèmes avec le volet vista

Fermé
Anakin - 1 déc. 2007 à 19:08
jigsaw-rising2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 13:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP avec Windows Vista Familiale Premium (et j'en suis très content). Hélas, on sent que Vista en est encore à ses débuts et certaines défaillances sont apparentes, voire évidentes. Mais venons en au fait : depuis que j'ai installé mon antivirus (en bon internaute averti, Kaspersky professional), le volet windows ne marche plus. En fait windows tente de le démarrer à chaque démarrage mais automatiquement, le message suivant "Volet Windows a cessé de fonctionner" et le pauvre volet n'a aucune chance de survie (snif ^^ :) ). J'ai beau prendre ça à la rigolade (vivement le premier service pack), ça m'emmerde un peu parce que mon ordi est quand même tout neuf et c'est rageant quand tout ne marche pas (on se comprends je pense). De même depuis deux jours, de temps en temps, l'explorateur se met à redémarrer sans arrêt, m'obligeant à redémarrer (et c'est assez chiant, surtout quand je pers tout le travail en cours). Bref c'est génial ! Si l'un au l'autre génie informatique qui erre sur ce forum pouvait m'aider, ce serait sympa !!
Merci et j'espère à bientôt !!
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
1 déc. 2007 à 19:17
bonsoir,

si tu es (encore) très content de ton pc, réflechis à rester sur vistâche, ces problèmes ne sont qu'un début...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista?dernier#dernier

good luck
0
jigsaw-rising2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 13:08
Voila moi mon volet vista au premier demarrage se ferme et fait ramé mon ordinateur portable je suis obligé de redemarré mon ordinateur pour que le volet se redemarre et que mon ordinateur ne rame plus mais je dois passé par le redemmarage de lordinateur et non l'arret de lordinateur et le rallumer sinon le probleme se reproduit si quelqu'un sait quoi faire moi jai apeller pacard bell il savait pas quoi faire il mon fait restauré l'ordinateur et installé les derniere mise a jours mais sans succès donc je suis a bout d'idée merci demenvoier des reponses :)
0