Impossible de supprimer une boite MSN

Fermé
laurent.62138 - 30 nov. 2007 à 19:08
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 3 déc. 2007 à 08:53
Bonjour, il ya deux jours mon amies en nettoyant le PC , a remarqué qu il y a vait une boite mail msn dans mon micro qui ne sert pas , et que personne ne se rappel l avoir créer , bref je n arrive pas a l éliminer même en faisant la procédure décrite dans les autres forums, quand je veux la supprimer , cela me dit que cest impossible car elle est associé , comment puis je faire ? la semaine prochaine je formate entierement le PC car beaucoup de soucis de ralentissement , la boite mail disparait elle automatiquement ?je prefere tous nettoyer avant, je suis null en informatique et si quelqu un pouvez me donner une procédure simple pour la supprimer une bonne fois pour tous.

merci a vous tous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 19:20
lance REGEDIT et cherche [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\IdentityCRL\UserExtendedProperties ! il doit y avoi des clef (icone dossier) qui porte comme nom les adresse hotmail ! essaye de supprimer celle concerné
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 01:42
Salut !

Regarde içi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles

@+
0
laurent.62138
3 déc. 2007 à 06:16
en allant dans le registre , je trouve bien l adresse mail de mon amie et la mienne , par contre la troisieme boite mail n y apparait pas , quand je veux la supprimer dans msn , parametre , cloture , cela me marque " Un compte de messagerie Window live Hotmail est associé à votre compte window.live , par conséquent vous ne pouvez cloturer votre compte window live immédiatement. Pour le cloturer , vous devez d abord cloturer votre compte messager. Apres une certaine période d inactivité, votre compte sera cloturé"

Dois je d abord cloturer mon compte principal en HOTMAIL pour supprimé l autre compte ouvert sur ma séssion? et ensuite réinstallé mon compte principale Hotmail? ma copine ayant aussi un compte hotmail , cela risque t il de lui effacé aussi?

MERCI A TOUS
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 déc. 2007 à 08:53
Ca a l'air "confus" tous ça !!
Apparremment, on vous dit :vous devez d abord cloturer votre compte messager.
Regardez içi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#9 1 supprimer une adresse msn
Aussi, si tu cloture ton compte, celui de ta "copine" ne sera pas pour autant supprimé...

@+
0