ERREUR CHASSEUR - C EST QUOI CE MACHIN ???

Résolu/Fermé
paula-betty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 28 nov. 2007 à 22:17
paula-betty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 29 nov. 2007 à 10:08
Bonjour,

je suis inquiète ; je viens d'avoir un cadre dans lequel est inscrit que mon ordi fait l'objet de 1000 voir plus erreurs insérées dans mes fichiers et que celles ci risquent de mettre en danger ces derniers ; on me dit : "cliquez ici"(ce que j'ai fait ...!! et j 'ai suivi quelques instructions..!! j ai eu peut être tort!!) afin que soient résolus tous ces problèmes "ERREUR CHASSEUR est là pour protéger votre ordi ""; j'ai eu comme une intuition et j'ai tout arrêter ainsi que supprimer de mon ordi ; la manip que j'ai faite risque t elle de mettre en péril toutes les données insérées ??? merci beaucoup de me répondre ; j 'ai besoin d'être rassurée !!
c 'est sympa de me tenir informée ! Merci beaucoup!
amitiées à vous toutes et tous sur le forum

ps: je suis novice en la matière ( j'ai un ordi car il en faut un quoi !!! et je ne sais me servir de celui-ci que très superficiellement) avec regrets d'ailleurs!

4 réponses

Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
28 nov. 2007 à 22:22
n'ouvre surtout pas c'est un TROJAN !(virus)
utilise un pare-feu et télécharge min.2 antivirus genre avast,clamwin,Av Aware,Norton

moi j'en ai 5 ou 6 et 1 pare-feu et c'est nickel !
1
paula-betty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
29 nov. 2007 à 00:24
ok ! merci beaucoup Mario 1095 je suis tes instructions !
bonne soirée .
0
bonjour, un seul parefeu et un seul antivirus actif sur le pc. Sinon problèmes.

Il existe des antivirus en ligne pour faire un scan de temps en temps:
https://kerio.probb.fr/t11-scanner-votre-ordinateur-en-ligne-contre-les-virus
0
paula-betty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
29 nov. 2007 à 10:08
bonjour léon,
merci pour ta réponse - mon problème, je pense a été résolu, je reste désormais vigilante .
bonne journée
0