Musique cold case episode 22

Résolu
fred27 - 28 nov. 2007 à 22:14
 Valentine - 26 juin 2012 à 16:37
Bonjour,
Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier
Merci d'avance.

3 réponses

bonsoir,
il s'agit de "Asia - Only time will time tell"
a+ ;)
1
bonjour,
Je souhaiterais connaitre le titre et l'auteur de la chanson à la fin de l'épisode "Prisonniers" de Cold Case, lundi 20 octobre 2008. Merci
0
magyann > wyrsch
22 oct. 2008 à 18:56
Bonsoir,

Il me semble que le titre est If You Could Read My Mind de Gordon Lightfoot.

J'espère que c'est ce que tu cherches !

@ +
0
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson passée à la fin de l'épisode 22 saison 7 "Comme des soeurs" . Merci d'avance.
0
bjr a tous

je cherche les super slow chantés par une anglaise dans gol case saison 4 episode 7 qui est repasser ce soir 18 oct 2010 merci d avance frlon66
1
Bonjour ! Vous pourrez trouver tous les morceaux de cet épisode à cette adresse et je pense que le super slow que vous cherchez est celui d'Anne Murray (je le cherchais aussi !!) :
http://www.serieslive.com/serie/cold-case-affaires-classees/190/saison-4-episode-7.html
Il est en vente sur Amazon, en mp3
Bonne journée !!
0
frelon66 > isa
19 oct. 2010 à 15:32
BJR ISA
merci de ta reponse peux tu me preciser le titre de cette chanson car je nen suis pas sur
parmi tous les titre proposes sur le site MERCI D'AVANCE ...DANIEL
daniel44600@hotmail.fr
0
sunloly24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 22:36
bsr,

j aimerais connaitre les titres des chansons passées en fin d episode de cold case
celle de l episode 7 et celle de l episode 8 de la saison 4 passé ce jeudi 1er mai
merci d avance
0
salut,
le hasard m'a conduit sur se site
et je tombe sur sunloly24 !
serais-tu la même sunloly24 qui m'a contacté sur be2 aujourd'hui ?
si c'est le cas, le hasard fait bien les choses !
et peut être permettra-il qu'on se contacte à nouveau mais plus facilement ...
si tu pouvais être plus claire quant au moyen de te joindre, ça faciliterait les choses !
alors peut être à bientôt sur be2, ou n'importe où ailleurs !

a_dess

soit dit en passant, Cold Case est une excellente série (que je n'ai pas la chance de pouvoir suivre régulièrement) et c'est effectivement les chansons qui sont utilisées dans les épisodes qui m'ont fait l'apprécier !
mais désolé, je n'ai pas suivi celui du 1er mai dernier !
0
sunloly24 > a_dess
24 mai 2008 à 00:53
coucou,
c est sunloly24,
et bien oui, lol, c est bien moi ki t ai contacté aujourd hui sur be2 !
Surprise par le hazar du net, mais agréablement surprise !
En fait, c est mon adresse msn ke j ai essayé de te laisser,
parce ke si je te l ecris en entier, le site bloke le message
donc c est bien sunloly24@hotmail.com
Voila, j espere a tres vite !

et je dis un grand merci au hazar !!

Byzouu
0
Coucou,

Je ne sais pas si ce n'est pas trop tard, mais j'ai trouvé ce site sur un forum et je le trouve génial. Tu a tous les titres de toutes les chansons de cold case.

Bonne pêche !
0
quel site stp
0