Sa serai simpa de maidé

Fermé
juju - 28 nov. 2007 à 10:23
noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 1 déc. 2007 à 20:40
Bonjour,
Au secours ! jai les sims 2 académie j'ai télécharger des maison et dès que je veux rentrer dans une maison ou un truc du jors il ne marche pas il ferme les sims je suis obligée de recommencé et a chaque fois il ne marche PAS AU SECOURS AIDE MOI SVP merci

2 réponses

noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 115
30 nov. 2007 à 17:50
Un des fichiers de maison que tu a téléchargé doit contenir un bug, du coup ça fait planter le jeu ! Moi ça me faisait pareil avec des meubles que j'avais téléchargé. Du coup y'a plus qu'à trouver de quel fichier téléchargé ça vient ! (pas évident)
Moi j'avais enlevé tous mes fichiers du dossier "download" et je les réinstallais un par un en relançant le jeu à chaque fois. Et quand le jeu plantait, ça venait donc du fichier que je venais de mettre dans le dossier "download" ! Long à faire et plutôt ennuyant...
J'espère que j'ai réussi à être clair mais j'ai un doute quand même... lol.
0
noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 115
1 déc. 2007 à 20:40
Un des fichiers de maison que tu a téléchargé doit contenir un bug, du coup ça fait planter le jeu ! Moi ça me faisait pareil avec des meubles que j'avais téléchargé. Du coup y'a plus qu'à trouver de quel fichier téléchargé ça vient ! (pas évident)
Moi j'avais enlevé tous mes fichiers du dossier "download" et je les réinstallais un par un en relançant le jeu à chaque fois. Et quand le jeu plantait, ça venait donc du fichier que je venais de mettre dans le dossier "download" ! Long à faire et plutôt ennuyant...
J'espère que j'ai réussi à être clair mais j'ai un doute quand même... lol.
0