Probléme avec le centre de sécurité

Fermé
Angel.... - 27 nov. 2007 à 19:34
 sertop - 14 juil. 2008 à 20:30
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon centre de sécurité...depuis aujourd'hui quels que soit l'antivirus ue j'installe( j'avais nod32 ensuite j'ai tenté kasperky maintenant avast) cela me marque ue l'antivirus est périmé alors ue ce n'est pas le cas, les antivirus se mettent à jours et je commence à perdre patience....si quelqu'un pouvait m'aider...je vous remerci d'avance

6 réponses

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
28 nov. 2007 à 11:57
Désolé mais je peux pas continuer à t'aider.
Je ne cautionne pas les cracks et autre piratage.
Il y a suffisamment de gratuits sans pirater les versions légales.
1
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
27 nov. 2007 à 21:47
Bonsoir.

Il faut rafraîchir le Centre de sécurité, suite à la désinstallation d'un antivirus par exemple.

Dans Démarrer, Exécuter, tape cmd.

Tape les commandes suivantes en répondant O (Oui) aux demandes de confirmation :

net stop winmgmt
cd /d %windir%\system32\wbem
rd /s Repository
net start winmgmt

Après redémarrage du PC, le système met environ une minute à récupérer les informations WMI.
Les informations du centre de sécurité sont à jour.
0
J'ai fait ce ue tu m'as dit, mais dés que cela c'est remis en place, encore périmé. je comprend plus :(
0
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
28 nov. 2007 à 00:00
Bonsoir,
A tout hasard, où en es ton ton inscription auprès de Avast ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, j'avais nod32 craqué, il a expiré, j'ai dut le recraqué et ca n'a pas fonctionné.

J'ai alors pris une version d'essai de kasperky, mon centre de sécurité ne voulait rien entendre, pour lui c'était toujous périmé

Ensuite j'ai installé avast, activé la clé, toujours de même, périmé.

J'ai remis nod32 maintenant, toujours périmé, mais nod32 lui se dit à jours. Il n'y a que le centre de sécurité qui ne veut rien entendre.....
0
ok merci....

Sois dis en passant c'est quelqu'un ui me l'avait offert je savais meme pas que c'était du pirater....

Mais bon j'ai utilisé avast maintenant et c'est aussi le meme souci, si tu ne veux pas m'aider merci quand même
0
je vois que le poste est ancien, mais comme le problème n'est pas réglé, je me permet de donner une solution
probable, puisque cela viens de m'arriver : l'heure ou la date du bios peut entrainer le fait que tout tes antivirus ce disent être périmés... donc rentrer dans le bios, et vérifier la date et l'heure système...
0