Modifier le contenu du code php du site

Fermé
specialmac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 15:52
specialmac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 16:39
Bonjour à tous,

En faite je suis charger de la mise à jour d'un site internet qui es deja en ligne dont je ne suis pas l'auteur, le probleme est que le langage utilisé est du PHP et lorsque je me log en mode administrateur sur le systeme de gestion du site de l'heberrgeur (CPanel) je ne peux pas faire de modification sur les pages parsque l extension est .php et je ne vois pas le contenu visible du navigateur, ce qui voudrait dire qu'elles sont interpretées coté serveur, mais comment et ou modifier? J aimerai avoir une idée Merci.

3 réponses

Profil bloqué
27 nov. 2007 à 16:28
il faut qu'un logiciel serveur soit installé sur le serveur contenant ces pages .php en l'occurence "Apache".
0
Profil bloqué
27 nov. 2007 à 16:34
essaye de voir si Apache est installé.
0
specialmac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 16:39
Merci pour l atention,j ai easyphp instaler sur mon ordi, j'ai meme demarer le serveur apache, je procede comment.
NB: le site es en ligne, avec apache sur mon ordi ca veux dire ke je travail en local, le cotenu ne s affiche par car je pense ke c 'est pas le meme serveur Apache, celui qui interprete mes extension .php se trouve chez l hebergeur, et le probleme est que je ne peut pas modifier le contenu php quand je me log en mode administrateur.Merci
0