Recevoir Canalsat avec 2 démodulateurs

Fermé
Jeff - 26 nov. 2007 à 13:07
missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 22:41
Bonjour, à tous

J'ai un abonnement canalsat + un demodulateur en location.

J'ai récupéré un demodulateur d'origine avec un ami qui a arrêté son abonnement depuis des années sans restituer l'appareil et bloqué ses prélèvements (ça fait bien 5 ans déjà qu'il n'a plus de nouvelle de Canalsat)

L'idée c'est de mettre le deuxième demodulateur dans un autre pièce donc faire un dérivation du câble entre la parabole et le 1er demod. puis lorsque je veux regarder sur le 2éme demod il me suffit de prendre la carte avec les droits. Solution possible ?

Ma deuxième question est sur la "confidentialité" des demodulateurs; est ce que canalsat va savoir que le demodulateur X de mon ami est remis en service et risque t-il de se retrouver 5 ans après avec des relances pour la non restitution de son appareil ?

Merci d'avance
Jeff
A voir également:

1 réponse

missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 3
5 déc. 2007 à 22:41
de 1 normalement c possiblemais pourquoi risquer la detection dun materiel non restituer alors qu'il te suffit juste de faire ta derivation avec un autre cable et de changer ton demodulateur d'endroit????
de 2 quand tu active ton abonnement canal as tes numeros de decodeur et de carte d'abonnement.
donc tu peux dire as ton ami, surtout s'il a eu des soucis (bloquage de paiement sitée si dessus), qu'ils le retrouveront et lui demanderont a peu pres dans les 200 a 300 euros selon le decodeur.*
je ne veux pas te faire peur mais g une relation qui m'as dit qu'on lui reclamer 275 euros pour un apareil non restituer apres 4 ans de non abonnement.et de plus le comble il n'a jamais recupérer sa caution de base quil a versé au depart.

mais oui c possible
0