Carte sd 2go non reconnu

Fermé
rebrov - 25 nov. 2007 à 21:49
debrabant_michel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 1 févr. 2008 à 15:43
Bonjour,
J ai un lecteur de carte sigma mcr300 et je viens d acheter une carte sd kingston 2go, mon problème viens que mon lecteur de carte rfuse de travailler avec la carte sd le pc rame je suis obligé de sortir la carte. Le lecteur fonctionne nickel avec une autre sd et la carte sd 2 go fonction dans mon pda ! Qu est ce qu il faut faire pour que le lecteur reconnaise la carte 2go

merci
A voir également:

1 réponse

debrabant_michel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
1 févr. 2008 à 15:43
bonjour,

J'ai eu le même problème avec un lecteur de cartes mémoire qui fonctionne bien. J'ai acheté une carte Kingston SD 2Go.
Le PC ne reconnait pas la carte. Après recherches, j'ai lu sur le site de Kingston la remarque suivante :

"Les cartes de 2 Go sont susceptibles d‘exiger une mise à jour des pilotes du terminal. Pour connaître les configurations requises, veuillez consulter le mode d‘emploi de votre appareil. "

Pas de chance en ce qui me concerne, l'ai un vieux lecteur de carte de quelques années pour lequel je ne trouve pas le drivers.
J'ai acheté un nouveau lecteur, c'est très bon marché.
0