Hide my ip

Fermé
Angie60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 20:14
 megaloman - 29 avril 2008 à 09:24
Bonjour,

Actuellement, il existe un concours de photos sur un certain site et nous pouvons voter sur ces photos. Cependant, un individu utilise le logiciel hide my ip pour ne pas être identifié et ainsi mettre des commentaires disgrâcieux sur ces photos.

Comme il est impossible de retracer cet individu, existe-t-il une métode à tout le moins pour bloquer ces messages?

Je m'explique:

L'adresse IP révèle:
la localisation
le fournisseur de service internet
le nom de domaine

Avec "hide my ip":
localisation random
fournisseur de service internet introuvable
nom de domaine random

J'aimerais savoir: lorsque l'on utilise le logiciel "hide my ip", ce dernier met une localisation bidon et un nom de domaine bidon. Cependant, qu'en est-il du fournisseur de service internet (ISP)? Y-a-t-il un nom, y est-il indiqué introuvable ou tout simplement un espace vide?

Donc, en quelque sorte, j'aimerais savoir s'il serait possible de bloquer les messages à partir d'une comparaison du fournisseur de service:

if ISP = " "
bloquer
else
accepter

J'apprécierais votre collaboration. Merci beaucoup.

Angie
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai mené une investiguation en ce domaine je pense qu'il y a des sites qui ont des fonctions +- devloppées pour retracer les visiteurs en vois y un

http://www.tracemyip.org/tools/codereg.php?style=1202&rgtype=4684NR-IPIB
1