Probleme Avec SA MP (création serveur)

Résolu/Fermé
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 25 nov. 2007 à 17:24
 chaczar - 17 juin 2008 à 03:45
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelque temps je n'arrive pas a créer mon serveut pour SA MP (sserveur multi pour SAn Andreas) j'ai regardé sur pleins de tuto, je bloque au momment ou il faut lancer Debug.Exe quand j'appuie sur LANCH DEBUG mon ordi au lieu d'allumer SA MP il allume Gta san andreas donc... c'est un peu genant, donc ce que j'ai fait j'ai pris Lanch Locahhst, je me retrouve avec mon personnage pres de la pancarte VINEWOOD ecrit en grnd ma camera ne bouge pas.Sur le sit il me demande de choisir mon personnage avec F11 et F12 mais ceci ne marche pas j'appuie comme un fou et ca ne marche pas, et il me disent de mettre des codes comme /vsel pour mettre des voitures mais ca non plus ca ne marche, s'ilvouplait aidez moi!!!!!

Est ce qu'il y auras une ame charitable qui POurrait m'aider Un coeur d'ange?

PLIzzzzzzz je recherche une ame qui pourrait m'aider!
A voir également:

2 réponses

moi aussi mon potte j'ai cette probleme j'ai trouve mon seveur mais je peut pas a le connecter
merci
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
18 janv. 2008 à 13:15
BOn j'ai trouvé tout seul apré kk mois merci comment ca marche ca m'as aps du tout aidé
0
bah post la solution ;:à
0