Telecharger des musiques a partir de myspace

Résolu/Fermé
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 23 nov. 2007 à 20:11
 Karim - 23 avril 2010 à 12:02
Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce lien. Ils n'ont pas fais de cd encore donc pas possible d'acheter leurs oeuvres, donc je voudrais savoir si c'est possible et comment faire. c'est en faite faire pareil que télécharger une vidéo sur youtube ou dailymotion

Meric de vos réponses
A voir également:

51 réponses

bonjour sa fait 1ans que j'esseye de télecharger des musique sur my space et g arriver pas et stp si un de vous pouré les télécharger et elle me les passe sur mon adress DAVE_976@hotmail.fr voila la adress du myspace merci d'avence (https://myspace.com/wallstreetcut
0
laiglemariemadeleine@hotmail.fr
24 mars 2010 à 10:48
je voudrais acheter le cd paru le 01 01 2005 jour de printemps d alain tissandier mais je ne sais pas ou car je n arrive pas a telecharger ce cd sur mon ordi merci de me repondre
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
24 nov. 2007 à 15:03
merci pour vos réponse je vais essayer un peu plus tard avec mozilla car faut que je change de pc qui lui a mozilla. j'ai pas envie de le mettre sur celui ci.

DllD, ton systeme pour les video marche tres bien. je clique dessus, ca me propose soit de l'ouvrir soit de l'enregistrer je choisi enregistrer puis je mets le format .flv et c'est ok.

Mais pour mes musiques quans j'ouvre le fichier correspondant ca m'ouvre directement la page internet en plus grand (c'est a dire juste ou y a la musique qu'on peut écouter, c'es un zoom en faite) et je peut écouter la musique. mais pas moyen de faire comme une video

c'est a partir d'ici que je veut les musique : https://myspace.com/
-1
Salut,

Tu recherches de la musiques legal , chansons et albums, alors va sur www.deezer.com

Ensuite tu peux centraliser ton internet avec www.plopibox.com

Tu peux mettre les videos de youtube, dailymotion, stage6, deezer.... avec lecteur exportable sur plopi
Il suffit de faire un copier/coller du lecteur dans la Toolbox de plopibox.
Sans compter les autres service que tu peux avoir sur plopibox.

Tres pratique si tu es chez des amis, en panne d'ordi, sur ta wii avec connection internet, cyber café , en deplacement ... tu as ton internet sur Plopibox et tu gagneras du temps en naviguation internet ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
24 nov. 2007 à 16:51
Merci de ce tuyau. mais en faites il n'ont pas encore sorti de cd donc ca m'etonnerai que leur musique soit sur ce site.
-1
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
25 nov. 2007 à 18:23
phifaou, je viens d'essayer avec ton logiciel unplung, mais ca me mets que des fichier swf. ca amrche pour des videos sur youtube mais pas pour mon site que je veux
-1
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
7 déc. 2007 à 18:13
Ca y est j'y suis arriver. et avec un logiciel que je connaissai deja, mais je ne pensai pas quil pouvai faire ca.
Internet download manager, il ma suffit de cliquer sur la musique pour qu'il la télécharge.

trop content. Merci tout de meme pour tout vos conseil
-1
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
9 mars 2008 à 18:23
ah ouai ba explique comment tu fais pour telecharger les musiques
-1
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
9 mars 2008 à 19:46
oulal ca ta forcer te me donner un conseil je fais ca toute la journée sur ce forum et je m'en plein pas, c'est le but du forum mon petit, ca s appelle l'entraide tu connais.
Ps je n'ai pas essayer encore ton logiciel je n'est pas le temps tout de suite mais merci quand meme.
-1
héhé c'est pas un logiciel, c'est un site tres intuitif et facile a utilser. pas de probleme pour filer des conseils t'as raison c'est le but. mais bon si t'as meme pas essayé ca sert à rien de me demander de l'aide non? bref tu nous dira ce que t'en penses à l'ocasse
-1
Je te conseille le super article sur IBuzzyou.com

Voici l'adresse: http://ibuzzyou.com/musique/telecharger-les-musiques-myspace-mp3/
-1
OCEY Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 19:55
Est-ce que download-myspace est légal ????
-1
etant donné que les mp3 sont fournis par myspace, qu'il n'y a aucun piratage de myspace, que http://www.download-myspace.com ne fait que montrer des liens vers des mp3 hébergés par myspace, et que ces liens sont les même que ceux utilisés par le player mp3 en flash de myspace, je dirais que la vraie question à se poser est :

est-ce que myspace est légal ?

d'autant plus si l'on pense à tout l'argent que gagne myspace alors que rien n'est reversé aux artistes... tu constateras que dans cette société on privilégie l'idiotie en la rendant légal, et on réprime souvent des comportement intelligents...

imagine un feu rouge devant un passage piéton, ce feu rouge est dans une ligne droite sans carrefour, un feu qui ne sert qu'à laisser passer les piétons, et bien imagine que si tu le passes lentement et prudemment, voir intelligemment à 3h du mat alors qu'il est rouge parce que tu as vu qu'il n'y avait absolument personne dans la rue, et bien imagine que c'est illégal! ca me fait penser au livre le "meilleur des mondes", tels des epsilon on nous contraint à la connerie!
0
tu é naz tu c.jpari kt moch
0
rabbin des bois > mimi
6 mars 2010 à 18:16
Commentaire très constructif.
0
et si tu repasses à 4h, que le feu est vert, et qu'un mec qui te plait pas veut traverser, écrase le ! la loi est avec toi !
c'est beau la justice :) alors franchement télécharge n'hésite pas, une seule adresse :

http://www.download-myspace.com
-1
Ben ouais, ben non; une deuxième adresse : http://file2hd.com/

Contrairement à download-myspace, file2hd permet en plus de télécharger les mp3 de myspace en streaming, de télécharger les versions originales (haute qualité) d'un profil musique.
0
n'importe quoi file2hd permet de telecharger les video sur youtube et ce genre de truc, mais sur myspace il ne permet rien de plus que http://www.download-myspace.com , t'as un exemple??
0
Wai, enfin non c'est faux.
Si tu écrase un piéton alors que le feu est vers, c'est tout de même toi qui est en tort pour ne pas avoir été maître de ton véhicule.
eeeeeeeeeet oui !
0
booba16s > azera
13 mai 2009 à 13:53
merci pour ton lien il est très efficace
0
Maitou > maya
3 déc. 2009 à 21:34
Ca ne marche plus.. Ou alors comment on fait ?
0
mouais... je vois ce que tu veux dire mais bon... je suis pas sûre que c'est comme ca qu'on aidera les artistes, et c'est pas nous qu'allons faire fermer myspace. alors moi je continue à acheter des disques, et surtout je vais aux concerts. mais c'est vrai que ce site est très pratique pour écouter plus de musiques, des trucs qu'on aurait pas acheter autrement. j'sais pas comment ca marche mais c'est vraiment hallucinant!
-1
maspace.com/ROMANCExFACTORY
5 juil. 2008 à 01:00
Perso je vois pas en quoi le téléchargement des musiques sur myspace gène les artistes.
Qu'on écoute leurs chansons via myspace ou directement sur notre PC, ça ne fait pas de grande différence; c'est juste plus pratique pour nous. En général, quand on écoute les chansons sur myspace c'est parce-que c'est des petits artistes & qu'ils n'ont pas encore sortis d'album & donc le téléchargement est le seul moyen de se procurer leurs chansons (par exemple pour les mettre dans son mp3 & les écouter n'importe où!). J'avoue qu'il m'arrive de télécharger quelques chansons pour découvrire un album avant de l'acheter & si les chansons me plaisent je l'achete.. ça permet d'avoir un avant gout de ce que l'artiste peut nous proposer avant de dépenser son argent au risque d'être déçu. Certes, je comprend que ça puisse faire chi*r mais je pense qu'à force d'essayer de proteger leur musique, les artistes en oublient de se concentrer sur leur musique, leurs fans - ceux qui les suivent, vont à leurs concerts & leurs font de la pub - & je trouve ça dommage car même si l'industrie du disque ne va pas si bien, il reste toujours des gens qui achetent les albums & surtout des gens qui vont aux concerts.
-1
moi en temps que artiste sur myspace le telechargement n'a jamais ete avertie si ya de koi c'Est que ses ecris en tou petit quelque part dans le contrat.... pour s'qui est de savoir si sa nous derange les artiste OUI OUI et OUI encore... serieux on se retrouve sur se site la pour promovoir notre muzzz et faire parler de nous avant dde lancer un album ou une mixtape... que se soi dans le rap,le clasic etc... toute muz mi sur se site n'est pas a telecharger meme si ya des site pour ca... pi dsl d'etre chien mes chaque artiste qui mets dla muzz sur se site ne veule surment pas etre telecharger avant d'Avoir vendu un peu de leur album ou mixtape.... un artiste qui est sur myspace n'est pas la non plus comme amateur.... se site sert a promovoir la musique de tout genre.... prend exemple: moi j'ai 2 toune un preview pi un chanson qui n'est pas sortie encore su mon mixtape... je me tu depuis 1 an pour un album un mixtape et des ft avec des mc de la region... quand mon album et mixtape va sortir j'aimerais bien que le monde l'achete et non me dise ahh j'les deja man je lachete pas ton shit.... serieux s'pas pcq on mes nos track sur myspace qu'on veu au telechargement... serieux penser a ca pk ces vraiment mes vraiment chien pour nous les artiste qui se tue a faire notre muzzz pi apres quand on n'arrive a la sortie ya rien qui se fais car tous l'monde la deja penser a sa un peu le monde...... merci 7Tilios pi aller voir ca www.myspace.com/7Tilios aller ecouter et non telecharger la... peaceeeee a tous merci de nos encourager......
-1
l0l
-1
Bonjour à tous, j'ai voulu installé le unplug pr firefox, mais il n'est pas compatible avec la nouvelle version. Est ce que quelqu'un connait le nouveau?
Sinon la technique qvec le "about:blank" etc... ne réponds pas non plus...
Votre aide serait réjouissante :)
-1
Au secours!
Avec la nouvelle version des lecteurs de musique myspace ça ne marche plus vos truc...
-1
Et comme je suis maligne j'ai trouvé le moyen d'y arriver quand même. ;D
-1