Demande de conseil

Fermé
jailhard Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 23 nov. 2007 à 15:10
jailhard Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 nov. 2007 à 09:15
Bonjour,je suis en 2eme années de bts info option da et je travail paralelement dans un college, pour l'examen de fin d'année je pensais

développer un logiciel de gestion du retard des eleves avec tous les renseignements comme l' heure date jours du retard la section classe

niveaux de l'eleve ainsi que les motifs du retard , j'ai tout en tete seulement je ne suis pas encore convaincu par le logiciel et langage de programmation....

peut etre windev et son w-langage? par contre j'ai une version 7 avec l'impossibilité de creer un executable ;( sans l'autoformation donc pas evident.

alors je m'demande deja si ce projet tient la route ? sinon j'pensais en plus à un deuxieme logiciel de gestion cette fois si il gererait la

presence des eleves dans certaine salle comme le cdi ou multimedia avec login et mot de passe ainsi que le motif de presence (recherche

web travail sur logiciel educatif loisir ect...) voila en gros si vous avez quelque conseils à m'apporté c'est le bien venu

2 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
24 nov. 2007 à 15:19