Problème de couleurs avec scrabblepro

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2007 à 05:24
 la martienne - 25 nov. 2008 à 11:01
Bonjour,

Allô, je suis actuellement sur scrabblepro(logiciel de scrabble) et joue sans les carreaux couleurs qui rehaussent la valeur des
lettres qu'on y pose. Depuis plusieurs mois, avec toutes les propositions ou solutions reçues de part et d'autres, aucune ne
put régler mon problème....Carte vidéo, problème de logiciel(scrabblepro-nouvelle version pourrait peut-être s'avérer la
solution)enfin,aucune de ces astuces ou solutions ne s'y prête. Je joue au scrabble, ni plus ni moins, avec un écran en noir
et blanc, comme les mots croisés. Bref., c'est pas le bonheur total. Pas surprenant que je vous réécrive mon problème car
il persiste depuis de longs mois. Merci de me répondre....

P.S. Devrait-on voir du côté de Java, car j'ai leur plus récente installation sur mon Windows XP Familial.
Je joue présentement avec le club: I.S.C. et n'éprouve heureusement aucun problème avec les
couleurs. Bye...Savoir901

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:28
Bonjour les cracks de Outlook: J'ai un petit problème: Nous sommes deux utilisateurs sur un écran windows XP-familial et poosédons
outlook express.
Le hic, c'est que les messages courriels entrent souvent de part et d'autres en alternance;
Comment faire pour les faire entrer sur le côté administrateur ou propriétaire de l'ordi seu-
lement? J'ai regardé dans gestion des utilisateurs mais n'ai pas trouvé de réponse....


Merci pour votre réponse....bye!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 19:14
Bonjour à tous...Je voudrais récupérer un message avec pièce jointe sur outlook( que j'ai reçu ), mais ce dernier a dû être supprimé par votre humble serviteur et définitivement....comment fait-on, s'il y a lieu, pour aller le chercher dans la corbeille, car je n'ai tout simplement pas laméthode, Outlook n'y faisant tout simplement aucune référence....Merci à l'avance et bonne journée!
0
La Martienne
3 nov. 2008 à 13:06
Alors je ne suis pas la seule!! j'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire, hier avec une amie avec laquelle nous jouons régulièrement une idée : elle m'a communiqué son login et elle a ouvert le scrabble avec le mien : résultat moi une grille en noir et blanc et elle en couleur, conclusion cela vient surement de mon PC, je vais donc voir avec le vendeur.
Autre idée et si on demandait au site du scrabble de nous désinscrire, de changer de login et de mot de passe??? qu'en pensez-vous??
A bientôt des infos!! ce qui me tarabuste c'est que je ne rencontre ce problème qu'avec le jeu du scrabble.pro?? et vous??
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:34

Allô à vous, la Martienne!
Malgré qu'il y a plus d'un an que j'ai eu le problème de couleurs(les carreaux étaient en noir et blanc, comme les
mots croisés), j'ai heureusement trouvé la solution il y a quelques mois, soit celle 1° : d'utiliser le même pseudo, mais
cette fois-ci, du côté du second utilisateur de l'ordi, soit celui de ma conjointe( cette méthode m'a parfois attiré les
foudres de cette dernière, car elle voulait utiliser l'ordi, bien évidemment); et 2° : ce que je ne souhaite à per-
sonne, soit le fait que mon ordi n'était plus accessible, tout était figé...windows, Internet, etc...quand j'ai retrouvé
mon appareil en grande forme(soit après l'avoir fait réparé pour la modique somme de $85.00), eh voilà! La cou-
leur est revenue comme par enchantement sur mon côté à moi....Merci de votre promptitude La Martienne et au
plaisir de se reparler sur ce site...Cheers!!! Savoir901
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:34

Allô à vous, la Martienne!
Malgré qu'il y a plus d'un an que j'ai eu le problème de couleurs(les carreaux étaient en noir et blanc, comme les
mots croisés), j'ai heureusement trouvé la solution il y a quelques mois, soit celle 1° : d'utiliser le même pseudo, mais
cette fois-ci, du côté du second utilisateur de l'ordi, soit celui de ma conjointe( cette méthode m'a parfois attiré les
foudres de cette dernière, car elle voulait utiliser l'ordi, bien évidemment); et 2° : ce que je ne souhaite à per-
sonne, soit le fait que mon ordi n'était plus accessible, tout était figé...windows, Internet, etc...quand j'ai retrouvé
mon appareil en grande forme(soit après l'avoir fait réparé pour la modique somme de $85.00), eh voilà! La cou-
leur est revenue comme par enchantement sur mon côté à moi....Merci de votre promptitude La Martienne et au
plaisir de se reparler sur ce site...Cheers!!! Savoir901
0
la martienne > Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:34
Bon voilà je viens vous tenir au courant : j'ai eu un problème de WOOBrowser et de page navigateur orange qui se mettait à toutes les sauces, alors heureusement j'ai trouvé un internaute qui est prof en informatique et qui est venu voir ce qui se passait, il n'a trouvé aucune solution, alors on a fait des sauvegardes, on a reformaté le pc et on a remis mon login et mon mot de passe sur scrabblepro et seulement ensuite téléchargé et le tout sur IE7 (la première fois je l'avais téléchargé avec Mozilla) et là EUREKA ma grille est en couleur.
Je ne sais si c'est la solution mais pour moi après 2ans de galère et de questions à tout le monde je suis bien contente d'avoir cette fichue grille - une parenthèse j'ai l'impression de ne plus savoir jouer!!!) faut bien rire un peu!!
Amicalement.
0
Utilisateur anonyme > la martienne
24 nov. 2008 à 23:43
Bonjour ma chère "Martienne" et je trouve votre nom ou pseudo très très original!!!
Le but de cette missive est de vous dire que le problème que j'avais avec scrabblepro(les couleurs n'apparaîssaient pas, c'est-à-dire que seul le noir et blanc fonctionnait, tout comme ces bons vieux mots croisés). Je devais pointer alors
avec le curseur sur la case qui m'indiquait la valeur augmentée de cette dernière. Ce problème remonte à 2007, mais
je l'ai en fait réglé il y a environ deux mois et demi, et voici comment: Mal m'en prit de tomber en panne sèche d'ordi-
nateur(Ici, au Québec, on dit: " Le système a planté"). J'ai par la suite fait réparé l'objet par mon vendeur et ils ont dit
que c'était le Software Microsoft qui était à réparer...Par la suite, je n'ai plus eu aucune espèce de problème avec les
fameuses couleurs, car elles sont redevenues elles-mêmes, comme par enchantement.
Il y a une autre scrabbleuse, à qui j'avais confié avoir eu ce problème, et qui m'a dit avoir changé sa carte graphique,
avec, tout bonnement, un débours de 100$, alors qu'à moi, ils m'ont pris environ 80$.
Aujourd'hui, le 24 nov. il m'a fait plaisir de vous répondre pour ne pas vous laisser dans l'attente.
Bonne semaine et encore merci.
Savoir901
0
la martienne > Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:01
Finalement je suis la plus heureuse car moi je n'ai pas eu à faire réparer mon PC et rien à débourser!! la personne qui m'a aidé va me donner des cours car je fais les choses sans vraiment savoir et j'espère que je n'aurais pas comme disent les canadiens à planter mon ordi.
On dit que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars et comme j'aime les hommes voilà pourquoi je m'appelle "la martienne" mais quand on voit la terre!!!
0
la martienne
7 nov. 2008 à 19:49
Merci pour toutes ces précisions, mais je suis très perplexe car en fait je n'ai nulle part de soucis de couleurs sauf sur ce maudit scrabble, je leur ai demandé de me déconnecter de prendre un autre login et mot de passe, j'attends.
Merci encore et bonne soirée
0