Pes 2008 sur ps2 en reseaux ???????

Fermé
Influx - 22 nov. 2007 à 23:34
 touco78 - 15 oct. 2009 à 18:06
Bonjour,
ici Oli mon soucis est que j'avais belgacom tv que j'ai rendu car toujours souvent des problemes et j'ai garder les cables qui me serve pour ma console de jeu playstation 2 et j aimerais vraiment pouvoir jouer a pes 2008 en reseaux contre des gars plutot que contre l ordi car je gagne souvent j'ai deja tente car on me disait de copier sur ma carte memoire ce que j'ai fait mais pas moyen ma copine a un jour essayer de m enregistrer soit disant que je devais attendre 2 a 3 semaines pour pouvoir jouer????? si quelqu'un de tres sympa si connait bien pourrais me dire comment faire merci a tous . Peut etre faut t il un cd special pour ou bien???? sinon ici j ai tout les cables usb ect...
En référence à cette discussion

8 réponses

dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 11
13 juil. 2009 à 01:03
alor alor pour le reseau ne vous afolez pas jai la solution a tou deja veriifier sue vouz soyes munies un cable ethernet puis reliait le avec la PS2 puis aller creer un fichier sur votre carte memoire puis quand vous aviez creer un fichier dans votre cate memoire je dirai la suite tou dabor avez vous creer un fichier dan votre carte memoire????
4
oui
0
Salut moi la connexion a été etablie mais je n'arrive pas a trouver les mots de passe ou code utilisateur.Il n'y a rien au dos de la notice... C'est désespérant je n'y comprend rien! J'ai la petite Ps2 et Pes 2008 acheté recemment (Neuf !). Si kelk1 peut m'éclairer ca serait cool. Merci.
2
tranquilllll
18 juin 2008 à 20:23
salut ta resolu ton probleme stp si oui dis moi comment ta fait j'ai le meme probleme et c vraiment chiant dis stp
0
thekingofbrasil
7 juil. 2008 à 14:27
comment jouer avec le resau svp
pouvais vous me le dire
2
Influx ta la grosse ps2 ou la petite ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait une partie avec moi de pes stp
0
JAI REUSSIT A INSTALLER LE RESAU A pes 2008 MAIS CON IL VERIFI LA DNAS IL SE STOP
POURQUOI SVP
0
ui mi aussi jé le méme probléme que vous
0
ui mi aussi jé le méme probléme que vous
0