Problème après utilisation de TCP Optimizer

Fermé
braenouan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 20:59
 BangDestructor - 10 juin 2008 à 02:25
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros problème, j'ai une connexion internet à 1 Mo chez free et on m'a dit qu l'on pouvais facilement booster sa connexion avec TCP Optimizer. Je me suis donc servie de ce logiciel maisproblème une fois le redémarage de mon PC effectuer jem'aperçois que :
-tous mes icônes du bureau ont disparu
-presque tout mes logiciels ont également disparu
-ma connexion internet n'est pas du tout accélérer ( pour tout dire maintenant inter net bug dès quel je lance plusieur page en même temps ou que je lance un téléchargement
Si vous pouvais m'aider s'il vous plaît je vous en supllie faîte le !!!!!!
merci merci merci !!!
A voir également:

3 réponses

demande a ce "on" qui t'avaiit si bien conseillé
0
BangDestructor
10 juin 2008 à 02:25
Tu na pas besoin d'utiliser tcpoptimiser poru vista, car il le fait tout seule.
0
braenouan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 2
21 nov. 2007 à 21:12
au démarrage le mesage d'erreur c'est :
C:\Windows\systeme32\config\systemprofilr\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un dique dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement, ou que vous êtez conecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouver toujour pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.
-1