Playstation network

Résolu/Fermé
keke2bls - 21 nov. 2007 à 13:39
 hitsugaya - 25 août 2009 à 14:56
Bonjour,
jarive pas a creé un compte playstation network car il me demande de rentreé l ip et le mot de passe de mon compte principal et je ne c pa quoi faire car je nai pa connaissance de ce compte pouver vous maider svp merci!!

22 réponses

slt les gars tout d'abord ben je viens de reussir a me co j'ai que 14 ans je v vou expliquer vous vous inscrivez soit sur votre psp ou sur votre ordi apres ils vous demandent votre date de naissance si vous avez moins de 18 ans mettez pas votre vraie date sinon sa marchera pas faut que vous ayez plus de 18 ans apres c bon vous pourez suivez ils vous demandent votre email etc vous remplissez et vers la fin ils vous demandet ou vous habitez vous inquietez pas si y a adresse 1 / adresse 2 / adresse 3 c rien ho faite c les gens ki ont plusieurs maison donc si vous habiter qua un endroit vous remplissez que adresse 1 etc et vous continuez et normalement c bon sinon prenez mon msn je vous expliquerais a +++
130
bonjour comment fait ton pour s'inscrire au playstation network car sa me demande mon mail et mon mot de passe mais c quoi le mot de passe et mon mail sa me le refuse aider SVP
30
salut tout le monde ,il y en a surement que quand il veulent s inscrire a playstation network cela ne marchepas, j ai la solution.Au début de l inscription il vous de mande votre age il mettre commesi vous aviez 18 ans sinon cela ne marche pas
0
création de son profil à partir du menu "playstation network" de la ps3
28
salut tout le monde c'est quoi adresse 1/adresse 2/adresse3/ par ce que j'en ai aucune idéé alor si vous pouvez m'aidé svp merci sa me met sa quand je veut crée un compte playstation network merci :)
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun pourait m'aider j'essaye de m'inscrire a playsation network avec ma psp mais un moment il me demende mon id de conexion et mot de passe je tape une ID comme bry794 et un mot de passe et sa me met id de conexion ou mot de passe incorect savez vous pourquoi kelkun pourair me repondre en m'explikant
14
slt a tous j'ai un probléme: j'ai crée un compte de plus de 18 ans comme il le demande mai j'ai crée celui de mon pére et maintenant je n'arrive pas a crée mon propre compte.

comment doi je faire ? merci de répondre !
0
ty man > ant'one
12 mars 2009 à 22:36
tu peus me dire comment tu tes inscrit stp
0
barbart > ty man
13 mars 2009 à 11:35
slut c out simple va sur internet et tape playstation network et sui les instruction pour t inscrire une fois que tu as fais connecte ta play va dans network de ta play et creer un compte en rentrant id et le mot de passe que tu auras mis sur ton ordi si tu a un autre souci demande moi j y sui arriver
0
amito > barbart
11 juil. 2009 à 14:58
je ni arive pa il me demande Vous n'êtes pas éligible pour la création d'un compte principal.




Il vous faut l'assistance d'un parent ou tuteur légal pour créer un compte.



Note au parent ou tuteur légal : Vous devez avoir un compte principal PlayStation®Network pour créer un compte pour votre enfant. Dans votre pays, il est possible que certains critères d'éligibilité supplémentaires soient requis.


amito sur psp
0
samlemarseillais
26 janv. 2008 à 18:18
salut pouvez vous m'aidez parce que j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai savoir comment on crée un autre compte, parce qe il me demande le mot de passe de lancien

je vous remercie d'avance
10
il faut appuyer sur triangle sur gestion du compte et effacer compte après t'en fait un nouveau
0
bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe je fait comment en plus j'ai suprimer le message ou qui avait tous dessus je fait comment
10
Davids,
Suis dans le même cas que toi, mot de passe oublié mais moi j'ai encore l'email. Et bien pour info, celui-ci ne te serre à rien car il reprend juste ton Nom, Prénom, Adresse, ID de connexion (email) et ton ID en ligne (pseudo). La seule référence au mot de passe est la suivante: "Vous devrez saisir votre ID de connexion et votre mot de passe chaque fois que vous utiliserez votre compte PLAYSTATION®Network."

Je sais donc pas comment le retrouver. Si quelqu'un à une piste...
0
slt j avais le meme probleme je l ai resolu si tu veu je peu t aider
10
aide moi
0
la seul chose a faire c'est:lorsqu'on te demande ta date de naissance mai une date allant de1994 en dessendant
9
Bonjour, J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivant: "Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte.". Et la même chose ce produit pour la création d'un compte, j'entre la date d'anniversaire (qu'elle soit majeur ou pas) il me réinscrit la même chose. Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? Merci à vous de répondre rapidement !
8
c encore moi je né pa ete tres preci se qe je ve savoir c qe qan je tape mon adresse sa me met "Il faut saisir une adresse valide" qesse se qe je fait ?



reponder moi sil vou plais tres vite !!!!!!!!
8
x-p-3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 4
27 avril 2009 à 20:20
barbat esqeu tu peut m'aider stp????
6
bonjour je voudrais savoir se qu'il faut mettre dans l'adresse n°1 2 3 pour s'inscrire a playstation network


merci de me repondre le plus vite possible salut !
5
nonoflingeur
21 nov. 2007 à 13:45
Salut si tu veux jouer a la ps2 en resau pas besoin de te cree un compte network je crois que c pour les psp

ta juste a lancer un je avec resaue et aller dans la rubrique pour jouer en resau et tu lance le truc que ta sauvgarder sur ta carte memoire


par contre si ti arrive deja je peut pas t aider +
4
je narive pa a cree un compte playstation network pr ma psp svp aider moi
4
stavi mais moi jarrive
0
amineleboss > gilman
18 mars 2009 à 21:31
tu peux m expliquer
0
ou faut-il allé pour créer son compte ????
4
comment retrouver son compte et mot de passe sur playstation 3 pour playstation network
4
swaggerm40a1
24 oct. 2008 à 11:46
quand j'ai fait mot de passe oublié ils m'ont demande mon id de connection et ma date de naissance ( depuis la psp ) avais vous essayer depuis une psp et fait mot de passe oublié ?
4
samlemarseillais
27 janv. 2008 à 19:22
pouvez vous me repondre assez vite svp
3
tu a du resevoire un mail avec les coordonner de ton compye
3