Mario galaxy

Fermé
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 21 nov. 2007 à 11:42
 mina2809 - 29 déc. 2010 à 14:16
Bonjour,
quelqu'un a til déja testé ce jeu sur WII?
A voir également:

30 réponses

XxStrangeEmilyxX
1 juil. 2008 à 11:29
ouais et ben moi je lai acheté 2 jours avant la sortie officiel et ce jeu est GENIAL ! je lai pratiquement fini ;-p
0
galaxyboy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 5
17 août 2008 à 17:10
Le jeux est bien construit, aussi il y a beaucoup d'imagination surtuout quand nous passons d'une planete a l'autre

en génerale, le jeux est bon

9/10 excenllent
0
-Smile- Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
13 févr. 2009 à 17:28
Bonjours, j'ai ce jeu sur wii et je trouve qu'il est génial les transformations de Mario sont assez originaux le graphisme est bien fait et le jeu est très jouable. J'ai une soixantaine d'étoiles mais je ne joue pas encore avec Luigi (j'ai pas encore fini Mario) mais la j'y joue plus trop mais je crois que je vais m'y remettre mais en tout cas je le conseille a ceux qui n'arrive pas a ce décider ...
-Smile-
0
kikou oui jai aisaiyer se jeux wiiil et supere nn dit moi ta kelle age
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<Quelle magazin ?
0
bonjours moi je suis coincee au fabrique de vaisseaux (dans la cuisine)je n arrive pas a tuer petit BOWERS quel qu'un pourais m aider si-lvouplez merci d'avance reponder moi vite
0
ce jeux est un peux trop fastoch a mon gout mais je vais en inventer un encore mieux!!! NA! NA! NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUAIS!!!
-1
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
12 mai 2010 à 08:47
nonbhkojodjhfdf,mù,ùppjpuàçitjjl$
p467+
-1
oui il tro bien come jeux
-1
hhhhhh
0
moi j'ai jouer ! cest un super jeu !
-1