Mot de pass perdu pour ecran de veile

Fermé
nadine - 21 nov. 2007 à 10:58
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 nov. 2007 à 12:10
Bonjour,
bjr Francis, mci d avoir intervenu pr mn problme, tu as raison mais je n ai tjrs pas regle le truc . c est un ordi de recup donc pas de mot de pass ancien ni de cd d instlltion. j ai pu deverouille sessions dans le trousseau et je connais pas la suite a donner. pr m en servir j eteinds et je rallume mais j ai peur de l endommager a force. mci a toi et a Dede. Nadine.
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 11:35
Bonjour,
Sans CD d'installation, pour faire un reset du mot de passe la procédure diffère. Je ne peux vraiment pas divulguer cette procédure sur le forum. Il y a tellement de personnes qui ont apparemment un Mac "tombé du camion" et qui essayent de trouver le moyen de ...
J'ai moi-même dans mon Mac des infos importantes et je ne voudrais pas qu'à la suite du vol de ce dernier, on puisse faire mauvais usage de ces infos. Donc, je ne divulgue pas la procédure. Et comme je considère que on ne peut pas utiliser un Mac, (ou PC), sans avoir au minimum les CD d'installation du système, je ne peux que conseiller de chercher l'ancien proprio et de se faire remettre ces CD ou DVD. Ou alors, d'acheter , sur le marché de l'occasion éventuellement, les disques d'installation. En bref Acheter un système Mac OS compatible avec ce Mac, si vraiment l'ancien proprio s'est évaporé. Il faut bien se dire que ce Mac a été livré avec factures et CD d'installation, et que tout ça se trouve bien quelque part.
Je suis désolé, en admettant que tu sois de toute bonne foi, mais crois moi, le risque est trop important, et j'ai vu plusieurs demandes qui de toute évidence provenait de personnes ayant "mal acquis" leur Mac.
Cordialement
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 nov. 2007 à 11:48
Bonjour Nadine,

Si ton seul problème préoccupant est de supprimer l'écran de veille, tu dois pouvoir le faire depuis : menu pomme/préférences système/Economies d'énergie ou bureau et écran.
Mais, d'origine, il y a un écran de veille que tu peux régler.
Le titre de ton message est ambigu à cause de "mot de passe perdu"
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 11:54
Bonjour Dede,
comme on en parlait dans son post initial, les Préférences Système de Nadine doivent être verrouillées... et il est possible qu'en réalité, elle n'ai jamais eu de mot de passe
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345 > Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 12:10
Bonjour Francis,
Il faudrait que Nadine nous donne les caractéristiques de son Mac, ce qu'elle n'a pas fait ;-)
Tu crois que les préférences systèmes sont verrouillées ? c'est possible sans mettre les mains dans le cambouis ? je n'ai jamais essayé ni cherché ;-)

Ah oui, ok, ce sont les préférences de sécurité ;-) j'ai appris quelque chose, merci Francis ;-)
0