Insertion d'une image dans un message

Résolu/Fermé
cinou63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 20 nov. 2007 à 16:23
cinou63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 25 nov. 2007 à 21:15
Bonjour, depuis que j'ai reformaté et complètement réinstallé mon PC avec windows xp home sp2, suite à un problème de virus, il y a une petite chose que je n'arrive plus à faire. Je sais pas trop expliquer le problème je vais essayer d'être la plus clair possible.

Quand je suis sur un forum, par exemple, et que je veux insérer dans mon message une photo je clic sur "parcourir" comme avant pour aller rechercher ma photo sur le disque dur et là, tadammmm, tout ce ferme, retour direct sur le bureau. J'ai essayé aussi d'héberger ma photo sur Image Shack, idem tout se ferme quand je clic "parcourir".

édit : Tenez un exemple sur ce forum justement, je viens d'aller dans mon profil pour mettre une photo, j'ai cliqué sur parcourir et tout s'est fermé!!!

Pourtant sur MSN je n'ai pas de problème pour envoyer des fichiers à qqun, ni via ma messagerie d'ailleur!

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? si oui, comment résoudre le problème, je vois vraiment pas de quoi ça peut venir.

Merci d'avance

2 réponses

cinou63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
21 nov. 2007 à 16:49
Personne ne peut m 'aider?
0
cinou63 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
25 nov. 2007 à 21:15
Bon j'ai contourné le problème, j'utilise Firefox au lieu d'internet explorer et ça marche impec!
0