Probleme de compilation Nufw

Fermé
deathroat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 17:00
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 nov. 2007 à 14:43
Bonjour,
Je suis sous Fedora Core 8 et j'ai quelques probleme pour compiler nufw.
J'ai telecharger les compilateurs et le tout est à jour.
J'ai suivi les instructions du README à savoir:

./autogen.sh
./configure
make
make install

Quand je tape make il me dit qu'il n'y a pas de makefile ni de cible.

aclocal.m4 conf COPYING libtool patches TODO
AUTHORS config.guess debian ltmain.sh python
autogen.sh config.log depcomp Makefile.am README
autom4te.cache config.sub doc Makefile.in scripts
ChangeLog configure INSTALL missing src
compile configure.ac install-sh NEWS tests

Voila le contenu du repertoire
une idée?

merci d'avance

3 réponses

je fais un petit up.
Je n'ai pas encore trouvé la solution. Y aurait il une particularité sur fedora pour compiler?
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
21 nov. 2007 à 14:40
Salut,

si make passe pas, c'est que le configure à une erreur !
vérifie la sortie du configure.
0
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
21 nov. 2007 à 14:43
Il faut que tu sois placé dans le répertoire contenant un fichier makefile ou Makefile avant de taper la commande "make".
Normalement le Makefile est généré lors du ./configure à partir de Makefile.in et Makefile.am
https://forum.zebulon.fr/topic/97481-makefileam-makefilein-comment-%C3%A7a-marche/

Il y a vraisemblablement un problème au niveau du ./configure mais comme tu ne nous a pas donné le résultat du ./configure difficile de dire ce qui bloque. Vérifie aussi que les paquets automake et autoconf sont installés, je pense que tu en auras besoin.

Bonne chance
0